Définissez le nombre de copies à imprimer pour une tâche sur deux ou plus et effectuez collectivement la création d'images de référence et l'inspection automatique.
Une image de référence est créée et enregistrée dans la première copie, les inspections automatiques étant exécutées pour la deuxième copie et les copies suivantes sur la base de l'image de référence créée dans la première copie.
Pour en savoir plus sur la manière d'accéder à l'AccurioPro Print Manager, voir AccurioPro Print Manager.
Sélection de [Standard] à titre d'exemple.
L'image de référence est créée et enregistrée dans la première copie du nombre de copies défini, et la tâche est imprimée pendant que les inspections automatiques sont exécutées pour la deuxième copie et les copies suivantes.
Après l'impression, [Mode d'inspection] est remplacé par [Utiliser image enregistrée] et la tâche enregistrée avec l'image de référence créée dans la première copie sélectionnée.
Si une seule copie est imprimée, seules la création et l'enregistrement de l'image de référence sont effectués. Après l'impression, [Mode d'inspection] est modifié et la tâche est stockée, comme dans le cas de l'impression de deux copies ou plus.
Si une anomalie est détectée lors de l'inspection, elle est affichée sur les écrans [UNITÉ PRINC.] et [Résul.détect.IQ] sur l'Écran tactile. Pour des détails, voir [Résul.détect.IQ].
Vous pouvez vérifier les rapports d'inspection automatique à l'aide de l'Écran tactile ou à partir de Web Utilities sur l'Unité d'inspection automatique UK-301.