[Restaurer tout stockage]
Présentation
Sélectionnez [Sauvegarder tout stockage] pour sauvegarder les données du disque dur de l'Unité d'inspection automatique UK-301 sur un périphérique de stockage externe et restaurer les données sur le disque dur de l'Unité d'inspection automatique UK-301.
A : Unité d'inspection automatique UK-301
B : Restaurer
C : Stockage externe
Toutes les options suivantes sont nécessaires à l'utilisation de cette fonction.
- Unité Intelligent Quality Care IQ-501
- Unité d'inspection automatique UK-301
- Kit d'interface vidéo VI-514
- Kit d'interface vidéo VI-515
Pour utiliser cette fonction, les réglages suivants sont nécessaires.
- Réglez [Sécurité renforcée] sur [Désactivé].
- Réglez [Conf.crypt.DD (UK-301)] sur [Activé].
- Pendant les opérations de restauration, le système passe automatiquement à l'état d'économie d'énergie et aucune autre fonction ne peut être utilisée. Vous ne pourrez pas revenir à l'écran précédent si une erreur interrompt l'opération après le passage du système à l'état d'économie d'énergie.
- Pour annuler les opérations de restauration une fois qu'elles ont commencé, réglez l'Interrupteur d'alimentation auxiliaire sur ARRÊT. Ne réglez pas l'Interrupteur principal sur ARRÊT.
- Toutes les données du disque dur de l'Unité d'inspection automatique UK-301 seront écrasées et effacées.
- L'opération [Restaurer tout stockage] ne peut être effectuée que lorsque la [Conf.crypt.DD (UK-301)] est la même pour la sauvegarde et la restauration.
- Si la restauration échoue ou est annulée pendant le traitement, la machine redémarre. Dans ce cas, toutes les données du disque dur sont supprimées.
- Les données sur lesquelles le disque dur de l'Unité d'inspection automatique UK-301 a été sauvegardé sur une autre machine ne peuvent pas être stockées sur l'Unité d'inspection automatique UK-301 de ce système.
- En cas d'anomalie des données sauvegardées sur un périphérique de stockage externe, l'opération de restauration est annulée.
Conditions des opérations de restauration
Assurez-vous que l'Unité d'inspection automatique UK-301 est installée
Assurez-vous que le support de stockage externe pour la restauration est bien connecté au port de connexion USB de l'Unité d'inspection automatique UK-301
Vérifier qu'un seul support de stockage externe utilisé pour la restauration est connecté
Vérifier que le mode de sécurité renforcée n'est pas activé
Procédure de configuration
1
Connectez le périphérique de stockage externe destiné à la restauration au port de connexion USB de l'Unité d'inspection automatique UK-301.
2
Appuyez sur [Départ] pour afficher la taille totale des données restaurées dans la zone d'affichage des messages à l'écran.
Une boîte de dialogue demande d'accepter l'écrasement et l'effacement de toutes les données du disque dur. Appuyez sur [Oui] pour lancer la restauration de toutes les données.
Une boîte de dialogue de message d'erreur s'affiche en cas d'échec des opérations de restauration. Appuyez sur [Fermer] pour réessayer la restauration. Si vous éteignez et rallumez l'Interrupteur d'alimentation auxiliaire sans réessayer la restauration, toutes les données du disque dur seront effacées.
- Veillez à ce que toutes les données du disque dur soient effacées si la restauration échoue ou est annulée en cours de traitement.
3
Une fois l'opération terminée, éteignez et rallumez l'Interrupteur d'alimentation auxiliaire.