[Sécurité renforcée]
Présentation
Configuration des paramètres d'utilisation du mode de sécurité renforcée.
L'activation de cette option vous permet de gérer ce système en mode de sécurité renforcée.
Pour utiliser cette fonction, les réglages suivants sont nécessaires.
- Définissez l'Unité d'inspection automatique UK-301 sur le mode non monté.
- Réglez [Autodiagnostic au démarrage] sur [Activé].
- Le technicien de maintenance active la fonction d'authentification CE et spécifie le mot de passe d’authentification CE.
- Le technicien de maintenance active la fonction d'authentification administrateur et spécifie le mot de passe administrateur.
- Pour obtenir des détails sur la fonction d'authentification CE et la fonction d'authentification administrateur, contactez le technicien de maintenance.
- L'activation de la [Sécurité renforcée] automatise l'exécution du [Diagnostic firmware] pour détecter si les programmes du système sont écrits correctement et du [Diagnostic périphérique] pour détecter une erreur de configuration des informations utilisées pour la fonction de sécurité. Si une erreur est détectée, l'écran Appel SAV s'affiche.
- Si l'administrateur règle [Sécurité renforcée] sur [Désactivé] par erreur, contactez le technicien de maintenance. Une fois l'environnement de sécurité et la configuration vérifiés par le technicien de maintenance, réactivez la [Sécurité renforcée].
Éléments de réglage
| |
---|
| Active le mode de sécurité renforcée. L'icône de sécurité "" est affichée en bas à droite de l'écran [UNITÉ PRINC.]. |
| Désactive le mode de sécurité renforcée. |
Qu'est-ce que le mode de sécurité renforcée ?
Le mode de sécurité renforcée doit être configuré pour connecter ce système à un périphérique externe via le réseau ou une ligne téléphonique.
L'administrateur gère ce système en mode de sécurité renforcée pour prévenir les accès non autorisés au disque dur et assurer un environnement de fonctionnement sécurisé en matière de protection des données.
Le mode de sécurité renforcée peut être défini de sorte que l'administrateur règle [Sécurité renforcée] sur [Activé] une fois le préréglage effectué par le technicien de maintenance.
Procédure de configuration
Cette section décrit comment l'administrateur définit le mode de sécurité renforcée.
L'administrateur peut obtenir le mot de passe administrateur nécessaire à la configuration des paramètres du mode de sécurité renforcée, auprès du technicien de maintenance.
Step 1
Réglez [Autodiagnostic au démarrage] sur [Activé].
Step 2
Activez [Sécurité renforcée] et redémarrez le système.
Step 3
Exécution du [Enregistrement utilisateur].
[Enregist. utilis.]: attribue un numéro en option à chaque utilisateur et définit et enregistre les informations utilisateur pour chaque numéro. Vous pouvez gérer l'utilisation de ce système.
- L'administrateur ne doit communiquer le mot de passe administrateur obtenu à aucun tiers.
L'administrateur doit donner les conseils suivants aux utilisateurs.
- Ne communiquer le mot de passe individuel à aucun tiers.
- Lorsque vous mettez fin aux opérations de ce système après vous être connecté via l'[Identification utilisateur], veillez à vous déconnecter.