Enregistrez également une destination SMB (serveur SMB).
Il est possible d'enregistrer jusqu'à 150 destinations.
[Nom de registre] : entrez le nom de la destination. Le nom enregistré s'affiche dans la liste des destinations. Il est possible d'entrer jusqu'à 24 caractères à un octet (12 caractères à deux octets).
[Nom recherche] : saisissez un texte pour rechercher une destination. Il est possible d'entrer jusqu'à 24 caractères à un octet (12 caractères à deux octets).
[Adresse du serveur] : entrez l'adresse du serveur SMB. Il est possible d'entrer jusqu'à 253 caractères à un octet.
[Chemin fichier] : entrez le chemin d'accès au fichier du serveur SMB. Il est possible d'entrer jusqu'à 255 caractères à un octet (127 caractères à deux octets).
[ID utilisateur] : entrez le nom de compte du serveur SMB. Il est possible d'entrer jusqu'à 32 caractères à un octet (16 caractères à deux octets).
[Mot de passe] : entrez le mot de passe du serveur SMB. Il est possible d'entrer jusqu'à 32 caractères à un octet. Le mot de passe saisi est matérialisé à l'écran par des astérisques "*".
[Navigation] : recherche une destination dans la liste des navigateurs sur le réseau.
Si cette option est activée, vous pouvez extraire la destination à l'aide de la touche [Principale] lors de l'envoi de données de numérisation.
La touche [Principale] n'est disponible que lorsque vous enregistrez une destination de l'[Adresse numérisation] dans [Config. administrateur].