Sélectionnez un fichier, puis appuyez sur [Supprimer]. Vous pouvez également appuyer longuement sur le fichier cible pour afficher l'icône de menu, puis effectuer un glisser-déposer sur l'icône d'impression () pour obtenir le même résultat.
Vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers et les supprimer simultanément. Vérifiez les détails du fichier, puis appuyez sur [/].
Sélectionnez un fichier et appuyez sur [Autre] - [Modif. nom]. Maintenant, vous pouvez renommer le fichier.
Sélectionnez un fichier et appuyez sur [Autre] - [Enregistrer Surimpress.]. Maintenant, vous pouvez enregistrer un fichier en surimpression.
Une fois enregistré, vous pouvez composer une image de surimpression sur l'original pendant la copie ou l'impression depuis le PC. De même, vous pouvez composer une image de surimpression sur un fichier de boîte utilisateur pendant l'impression du fichier.
Vous pouvez enregistrer jusqu'à 100 images de surimpression.
Pour enregistrer une image de surimpression en écrasant une image existante, sélectionnez la touche enregistrée et appuyez sur [Ecraser].
Sélectionnez un fichier et appuyez sur [Détails doc.] pour vérifier les informations de fichier détaillées.
Vous pouvez appuyer sur [Détails] ou sur une image miniature pour afficher un aperçu de l'image du fichier.
Si vous appuyez sur la touche tabulation à droite de l'écran, vous pouvez afficher ou masquer la touche de réglage. La touche de configuration permet d'agrandir ou de réduire une image d'aperçu.