Lorsque vous imprimez un document dans un environnement où l'authentification utilisateur ou compte département est employée, vous devez envoyez les informations d'authentification (Nom d'utilisateur et Mot de passe) à cette machine pour exécuter l'impression. Cette contrainte limite le nombre d'utilisateurs qui peuvent utiliser cette machine, et évite l'utilisation non autorisée par une partie tierce.
Lorsque cette machine reçoit une tâche d'impression d'un utilisateur non autorisé pour imprimer ou imprimer une tâche sans informations d'authentification, cette machine automatiquement ignore la tâche.
Lorsque cette machine est accessible aux utilisateurs publics (utilisateurs non enregistrés), sélectionner [Utilisateur public] vous permet d'exécuter l'impression sans entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Lorsqu'un serveur d'authentification externe est utilisé, cliquez sur [Réglage Serveur...], puis sélectionnez la méthode d'authentification et le serveur d'authentification. Pour effectuer l'authentification MFP avec l'authentification serveur externe, spécifiez le MFP comme serveur d'authenfication.
Lorsque la case [Enregistrez les paramètres] est cochée, les réglages sont enregistrés. Lorsque la case [N'affichez pas cette fenêtre pendant le réglage] est cochée, cette boîte de dialogue ne s'affiche pas la prochaine fois. Si vous utilisez toujours le même nom d'utilisateur et le même mot de passe, cocher cette case vous dispense d'avoir à les entrer à chaque fois.
Lorsque la case [Enregistrez les paramètres] est cochée, les réglages sont enregistrés. Lorsque la case [N'affichez pas cette fenêtre pendant le réglage] est cochée, cette boîte de dialogue ne s'affiche pas la prochaine fois. Si vous utilisez toujours le même nom de compte et le même mot de passe, cocher cette case vous dispense d'avoir à les entrer à chaque fois.
L'impression démarre normalement lorsque les informations d'authentification sont jugées correctes.