Lorsque le service d'impression de cette machine est associé à un domaine d'Active Directory, les utilisateurs peuvent imprimer depuis des ordinateurs du même domaine sans entrer les informations d'authentification (nom d'utilisateur et mot de passe). Ce sont les informations d'authentification entrées dans la page de connexion de l'ordinateur qui sont utilisées pour cette authentification.
Dans l'onglet [Configurer] du pilote d'imprimante, vérifiez que les réglages d'authentification utilisateur et d'authentification unique sont correctement configurés.
Pour savoir comment afficher la fenêtre [Propriétés de l'imprimante], voir Modalités d'affichage de la fenêtre [Propriétés de l'imprimante].
S'ils ne sont pas configurés correctement, sélectionnez [Authentification] et [Authentification unique] dans la liste, puis modifiez les réglages appropriés dans [Configur.].
Vous pouvez régler l'option [Authentification unique] sur [Activé] si vous avez réglé l'option [Authentification] sur [ON (Serveur externe)] ou [ON (MFP) + ON (Serveur externe)].
[Nom d'utilisateur] affiche le nom de connexion Windows ou le nom principal de l'utilisateur spécifié par l'administrateur du pilote d'imprimante.
Pour utiliser le nom principal de l'utilisateur, remplacez [Nom d'utilisateur] de [Authentification] par [Sélectionner réglage par défaut] ou [Réglage Verrouiller] dans [Administrator Customize] de l'onglet [Paramètres] de l'écran [Propriétés de l'imprimante] du pilote d'imprimante, et sélectionnez [Utiliser Nom principal de l'utilisateur] (par défaut : [Utiliser l'ID de connexion Windows]).
L'impression démarre.