Configurez le réglage si votre environnement requiert IPsec.
La technologie IPsec empêche la falsification ou la fuite des données par paquet IP en recourant à la technologie du cryptage. Étant donné qu'IPsec crypte les données dans la couche réseau, la communication est sécurisée, même si vous utilisez des protocoles dans une couche supérieure ou des applications ne prenant pas en charge le cryptage.
1
Sélectionnez [Réseau] - [Configuration TCP/IP] - [IPsec] - [Configuration IPsec] en mode administrateur de Web Connection (ou dans [Utilitaires] - [Administrateur] de cette machine), et cliquez sur [OK].
2
Cliquez sur [Modifier] à partir de [IKEv1] ou sur [IKEv2] dans [Configuration IPsec], et définissez la méthode d'échange de clés.
3
Sélectionnez un numéro non enregistré dans la liste [SA] de [Configuration IPsec], cliquez sur [Modifier], et enregistrez l'association de sécurité (SA).
4
Sélectionnez un numéro non enregistré dans la liste [Peer] de [Configuration IPsec], cliquez sur [Modifier], et enregistrez les homologues de cette machine.
5
Sélectionnez un numéro non enregistré dans la liste [Configuration de protocole] de [Configuration IPsec], cliquez sur [Modifier], et spécifiez le protocole utilisé pour la communication IPsec.
6
Sélectionnez [Réseau] - [Configuration TCP/IP] - [IPsec] - [Activer IPsec] en mode administrateur de Web Connection (ou dans [Utilitaires] - [Administrateur] de cette machine), et cliquez sur [OK].
7
Définir IPsec dans [Activer IPsec].
8
Sélectionnez [IPsec] - [Vérification de la communication], puis vérifiez qu'une connexion avec un homologue peut être établie normalement grâce au réglage configuré.