Vous pouvez sélectionner des destinations en appuyant sur le nom enregistré dans la liste de destinations. Pour en savoir plus sur la sélection d'une destination enregistrée, voir Envoi à un serveur FTP enregistré.
[Nom de registre] : entrez le nom de la destination. Le nom enregistré s'affiche dans la liste des destinations. Il est possible d'entrer jusqu'à 24 caractères à un octet (12 caractères à deux octets).
[Nom recherche] : le même nom que le nom enregistré est automatiquement saisi. Texte utilisé pour rechercher la destination. Si vous souhaitez le modifier, vous pouvez saisir jusqu'à 24 caractères à un octet (12 caractères à deux octets).
[Adresse du serveur] : entrez l'adresse du serveur FTP. Il est possible d'entrer jusqu'à 253 caractères à un octet.
[Chemin fichier] : entrez le chemin d'accès au fichier du serveur FTP. Il est possible d'entrer jusqu'à 127 caractères à un octet (63 caractères à deux octets).
[ID utilisateur] : saisissez le nom de compte du serveur FTP. Il est possible d'introduire jusqu'à 32 caractères à un octet. "anonyme" est entré dans [ID utilisateur] si l'on appuie sur [Anonyme]. Vous pouvez utiliser le FTP anonyme (un FTP permettant de partager des fichiers avec un grand nombre d'utilisateurs non spécifiés), qui ne nécessite pas de compte pour la connexion.
[Mot de passe] : saisissez le mot de passe du serveur FTP. Il est possible d'entrer jusqu'à 32 caractères à un octet. Le mot de passe saisi est matérialisé à l'écran par des astérisques "*".
[N° de port] : entrez le numéro de port utilisé pour le serveur FTP en utilisant un nombre à 5 chiffres (00001 à 65535). En règle générale, vous n'avez pas besoin de modifier la configuration par défaut. Changez-le uniquement si le port a été modifié sur le serveur FTP.
Pour en savoir plus sur la saisie de caractères, voir Entrer du texte.
Vous pouvez enregistrer jusqu'à 150 destinations FTP. Pour en savoir plus sur l'enregistrement d'une destination, voir [Enregistrement adresse].
L'écran [Ecran scanner] s'affiche.