Sortie dans le Bac de purge et réimpression d'éléments imprimés sur lesquels des anomalies ont été détectées pendant l'inspection automatique.
Cette section prend l'exemple d'une configuration système qui éjecte dans le Bac de purge de l'Unité relais RU-702 les éléments imprimés sur lesquels une anomalie a été détectée, ainsi que tout le papier restant dans la machine en question.
Environnement d'exploitation requis
Nom | Nom du produit |
---|---|
Système d'exploitation | Windows 10 |
Application | Adobe Acrobat Reader DC |
Pilote d'imprimante | Pilote Plug-in PS |
Contrôleur d'image | Contrôleur d'image IC-610 |
Options de sortie du papier | Unité Intelligent Quality Care IQ-501 Unité d'inspection automatique UK-301 Unité relais RU-702 Kit d'interface vidéo VI-514 Kit d'interface vidéo VI-515 |
Vous pouvez aussi configurer ce réglage en accédant par Utilitaire/Compteur, [Config. utilisateur], puis [Configuration commune] ou Utilitaire/Compteur, [Config. administrateur] et enfin [Configuration commune].
Élément | Valeur de configuration |
---|---|
[Réimpression automatique en cas de détection déviation/hors plage] | [Activé] |
[Bac de sortie pour hors plage] | [Bac de purge] |
Si une anomalie est détectée pendant l'impression, le papier d'impression restant dans la machine est éjecté dans le [Bac de purge] en même temps que le papier d'impression sur lequel l'anomalie a été détectée.