Accueil>Descriptions des fonctions / touches Utilitaires>Nouveau

Descriptions des fonctions / touches Utilitaires

Nouveau

Pour afficher : >>Visualiser
  • [Utilitaire]
    • [Réglages Administrateur]
      • [Enregistrement 1‑Touche/Boîte]
        • [Enregistr. Dest Numérisation/Fax]
          • [Carnet Adresses (Public)]
            • [E‑mail]
              • [Nouveau]

Enregistrez les adresses E-mail de destination.

Paramètres

Description

[N°]

Numéro d'enregistrement de la destination. [N°] est automatiquement enregistré à l'aide d'un numéro plus petit inutilisé. Si vous voulez spécifier un numéro, tapez sur [N°] et entrez le numéro dans la plage de 1 à 2000.

[Nom]

Entrez un nom de destination à afficher sur l'Écran tactile (24 caractères max.).

Assignez un nom vous permettant d'identifier aisément la destination.

[Caractère de tri]

Entrez le même nom que celui qui a été enregistré (avec 24 caractères maxi).

Vous pouvez trier les destinations par nom d'enregistrement.

[Index]

Sélectionnez un caractère correspondant de sorte que la destination soit recherchée par index par nom d'enregistrement.

  • Pour une destination fréquemment utilisée, sélectionnez aussi [Favoris]. Si [Favoris] est sélectionné, la destination va apparaître sur l'écran principal en mode fax/numérisation permettant à l'utilisateur de sélectionner aisément une destination.

[Adresse e-mail]

Saisissez une adresse e-mail de destination.

Si des préfixes et des suffixes sont enregistrés, vous pouvez rappeler un nom de domaine enregistré, etc. pour compléter la saisie.

  • Afin de vérifier les réglages d'une destination enregistrée, sélectionnez son nom enregistré puis tapez sur [Vér.Par. Tâches.].

  • Pour modifier le réglage d'une destination enregistrée, sélectionnez son nom enregistré et tapez ensuite sur [Modifier].

  • Pour supprimer une destination enregistrée, sélectionnez son nom enregistré et tapez ensuite sur [Supprimer].

  • L'enregistrement des préfixes et des suffixes de l'adresse e-mail vous permet de compléter la saisie de l'adresse e-mail. Pour des détails, voir ici.