Accueil>Descriptions des fonctions/touches Utilitaires>Réglages permission référence

Descriptions des fonctions/touches Utilitaires

Réglages permission référence

Procédure d'affichage : >>Voir
  • [Utilitaires]
    • [Enregistrement 1-touche/boîte]
      • [Réglages permission référence]

Limitez l'accès aux destinations pour chaque utilisateur.

Paramètres

Description

[Réglage Niveau Adresse]

Pour limiter l'accès des utilisateurs à une destination, assignez à la destination un niveau d'accès autorisé ou un groupe de référence autorisé.

Après avoir sélectionné une destination dans [Carnet adres], [Groupe] ou [Programme], tapez sur [Régl Niv. Perm. Réf.] ou [Régl Gpe Per Ref], puis assignez à la destination un niveau de référence autorisé ou un groupe de référence autorisé.

  • Dans certaines régions, le disque dur est disponible en option. Pour utiliser cette fonction, l'option disque dur est nécessaire.

  • Vous pouvez spécifier [Réglage Niveau Adresse] dans le cadre du niveau de référence autorisé aux utilisateurs respectifs. Pour des détails, consultez votre Administrateur.

  • Pour spécifier un groupe autorisé de référence, l'administrateur doit au préalable enregistrer le groupe. Pour des détails, consultez votre Administrateur.

  • La manière de configurer les réglages de limitation d'accès aux destinations pour chaque utilisateur est expliquée en utilisant Web Connection. Pour des détails, voir Ici.