Cette section décrit l'installation du support dans la section d'entrée.
Au préalable, allumez l'interrupteur principal et l'interrupteur auxiliaire de la machine ainsi que l'interrupteur d'alimentation des enrouleurs de bobines RW-101/RW-201.
Avant d'installer le support dans la section d'entrée, tirez 1,5 m / 11,1" supplémentaire de papier. Cette section décrit la procédure d'utilisation individuelle de l'enrouleur de bobines RW-101 et de tirage du support.
Lorsque la machine est arrêtée à l'aide du bouton ARRET D'URGENCE, appuyez sur REINITIALISATION D'URGENCE sur le panneau de contrôle de l'enrouleur de bobines RW-101 ou RW-201.
Ouvrez la porte avant de l'enrouleur de bobines RW-101 et déplacez le levier pour appuyer le rouleau caoutchouc.
Sur l'écran tactile de l'enrouleur de bobines RW-201, sélectionnez [Menu] - [1,État de la machine/2,Configuration de la machine] - [2] et définissez [Unwinder Offline], [Rewinder Online].
L'enrouleur de bobines RW-101 est activé pour fonctionner individuellement.
Appuyez sur PRET sur le panneau de contrôle de l'enrouleur de bobines RW-101.
L'alerte Prêt retentit.
A la fin du bip sonore, appuyez sur AVANCER LENTEMENT sur le panneau de contrôle de l'enrouleur de bobines RW-101.
Pendant l'actionnement du bouton AVANCER LENTEMENT, le support peut être tiré par l'enrouleur de bobines RW-101.
Appuyez sur AVANCER LENTEMENT pendant cinq secondes après avoir appuyé sur PRET. L'alerte Prêt retentit. Au bout de cinq secondes, appuyez sur PRET pour reprendre l'alimentation.
Appuyez sur le bouton AVANCER LENTEMENT de l'enrouleur de bobines RW-101 et tirez le support autant que nécessaire pour terminer l'installation.
Le ventilateur à boucle s'arrête automatiquement au bout de cinq secondes.
Si vous souhaitez l'arrêter immédiatement, appuyez sur le bouton ARRETER du panneau de contrôle de l'enrouleur de bobines RW-101.
Ouvrez le capot supérieur de la section d'entrée.
Vérifiez que le rouleau de tension 2 est sur « Bas »..
S'il est sur « Haut », placez-le sur « Bas ». Pour en savoir plus, voir Régler la tension en fonction du type de papier et de l'epaisseur (du grammage).
Vérifiez que le rouleau d'alignement est réglé sur « rotation ».
Si le rouleau d'alignement est réglé sur « fixe », sélectionnez « rotation » à la place. Pour en savoir plus sur le changement de position, Régler la tension en fonction du type de papier et de l'epaisseur (du grammage).
Passez le bord du support entre le rouleau de tension 1 et le rouleau de tension 2.
Passez le bord du support entre le rouleau de tension 3 et le rouleau de tension 4 par dessous le rouleau de tension 3 et déplacez le support le long de la plaque-guide.
Insérez le bord du support entre le rouleau d'alignement et la plaque-guide.
Vérifiez que le guide du support du rouleau de tension 1 et le guide de restriction du rouleau de restriction sont réglés sur les bonnes positions.
Avancez et reculez le support pour le placer à la position de référence.
Position de référence :
・ Le guide du support (à l'arrière) du rouleau de tension 1 doit être à 35 mm (±0,25 mm) / 1,38" (±0,01") de la surface métallique.
・ Le guide du support (à l'avant) du rouleau de tension 1 doit être à 0,5 mm (±0,25 mm) / 0,02" (±0,01") du support.
・ Le guide de restriction (à l'arrière) du rouleau de restriction doit être à 35 mm (±0,25 mm) / 1,38" (±0,01") de la surface métallique.
・ Le guide de restriction (à l'avant) du rouleau de restriction doit être à 0,5 mm (±0,25 mm) / 0,02" (±0,01") du support.
Sous la section d'entrée, tirez le support par le bas du rouleau de restriction.
Tirez le papier en dessous la section d'entrée.
Accédez à Installer le support sur la machine.