Configurez l'environnement d'exploitation IPP/IPPS.
Pour des détails sur la procédure de réglage, voir Configuration de l'environnement d'impression IPP.
Insérez le DVD du pilote dans le lecteur de disque de l'ordinateur ou décompressez le pilote téléchargé. Si le programme d'installation se lance, quittez-le.
Pour savoir comment ouvrir[Imprimantes et scanners], voir Ouvrir [Imprimantes et scanners].
http://<IP adresse de cette machine>/ipp
Exemple : http://192.168.1.20/ipp
Lorsque vous spécifiez l'utilisation de l'impression IPPS, entrez "https://[nom de serveur].[nom de domaine]/ipp".
Pour [nom de serveur].[nom de domaine], spécifiez le nom d'hôte et le nom de domaine enregistrés pour le serveur DNS utilisé.
Si le certificat de la machine n'est pas celui émis par l'autorité de certification, vous devez enregistrer le certificat pour la machine sur l'ordinateur en tant que certificat émis par "Autorités de certification racine de confiance" pour le compte de l'ordinateur.
Lors de l'enregistrement du certificat dans la machine, vérifiez que le certificat indique [nom de serveur].[nom de domaine] comme nom commun.
Les pilotes d'imprimante pouvant être sélectionnés sont PCL, PCL vX.X.X, PS et PS vX.X.X. Si les pilotes d'imprimante ne doivent pas coexister avec d'autres versions du pilote d'imprimante, sélectionnez PCL ou PS. Si les pilotes d'imprimante doivent coexister avec d'autres versions, sélectionnez PCL vX.X.X ou PS vX.X.X.
L'installation du pilote d'imprimante démarre.
Si la fenêtre [Contrôle de compte utilisateur] apparaît, cliquez sur [Oui].
Ceci termine le processus d'installation du pilote d'imprimante.