Utilisation de la fonction authentification de la machine (authentification sur machine) pour restreindre l'utilisation du système. Les informations d'authentification utilisateur peuvent être enregistrées et gérées sur le système.
La mise en place de l'authentification utilisateur permet non seulement de restreindre les utilisateurs autorisés à utiliser le système mais aussi d'effectuer des opérations avancées, comme déterminer quelles fonctions sont accessibles à quels utilisateurs et de gérer les conditions d'utilisation du système en tenant compte des facteurs de sécurité et de coûts.
Avantages
Les utilisateurs peuvent être enregistrés facilement dans le système, sans même la mise en place d'un serveur.
Désavantages
L'entrée des informations d'enregistrement d'un grand nombre d'utilisateurs peut prendre du temps. Si vous utilisez plusieurs systèmes, vous devez procéder à un enregistrement individuel des utilisateurs dans chaque système. Pour des détails, voir Authentification serveur externe.
Cette section décrit la procédure de réglage et d'enregistrement sur Web Connection. Le même réglage est également possible sur l'Écran tactile de l'unité principale.
Vous devez effacer les données de gestion d’utilisation à chaque changement de [Système Authentific.].
[Nom d'utilisateur] : jusqu'à 64 caractères à un octet (32 caractères à deux octets)
[Mot de Passe] : jusqu'à 64 caractères à un octet
Si l'authentification réussit, le nom d'utilisateur s'affiche en haut de l'écran.