Créer une nouvelle image de référence pour l'inspection automatique avec une tâche configurée en attente

L'exécution d'une tâche configurée en attente permet d'utiliser l'inspection automatique pour sortir par exemple une tâche d'impression directe sans la conserver. Cette fonction est utile si vous ne voulez pas conserver une tâche, par exemple dans le cas d'impression immédiate d'une tâche contenant une grande quantité de données.

AVIS
  • Avant d'utiliser cette fonction, réglez Écran d'attente pour inspection auto. sur Activé.

  1. Sortez une tâche d'impression configurée en attente.

    L'écran Inspection automatique s'affiche sur le panneau de contrôle.

  2. Appuyez sur Créer image de référence et entrez le Nombre pages image réf..

  3. Appuyez sur Départ sur le panneau de contrôle.

    Une copie est sortie et l'image de référence est créée pour l'inspection automatique. Vérifiez si le papier de sortie est erroné. Après la sortie, l'écran Inspection automatique s'affiche automatiquement sur le panneau de contrôle.

  4. Appuyez sur Inspection et confirmez Configuration zone/image de référence et Config. niveau inspection auto..

    Le nom de fichier de l'image de référence créé automatiquement s'affiche dans Configuration zone/image de référence. Au besoin, vous pouvez modifier la configuration du niveau d'inspection automatique.

  5. Appuyez sur Départ sur le panneau de contrôle.

    La tâche d'impression démarre et l'inspection automatique est exécutée. Si une erreur est détectée par l'inspection automatique, elle est affichée dans Résultat détection IQ. Le rapport Inspection automatique est visible sur cette machine ou en utilisant les utilitaires Web de l'unité d'inspection automatique UK-301.