JavaScript doit être activé. Suivez la procédure ci-dessous pour vérifier le réglage.
Internet Explorer : sélectionnez [Options Internet] dans Outils, sélectionnez l'onglet [Sécurité] et cliquez sur [Personnaliser le niveau] pour sélectionner l'option "Activer" pour [Scripts ASP].
Firefox : sélectionnez [Options] dans [Outils], sélectionnez [Contenu] et cochez [Activer JavaScript].
Cookies doit être activé. Suivez la procédure ci-dessous pour vérifier le réglage.
Internet Explorer : sélectionnez [Options Internet] sous Outils, sélectionnez l'onglet [Confidentialité] et réglez le curseur sur le niveau "élevé" de confidentialité.
Firefox : sélectionnez [Options] - [Confidentialité] dans Outils et sélectionnez [Personnaliser l'historique] dans la liste déroulante [Firefox va]. Dans les options disponibles, cochez [Enregistrer Cookie].
Sélectionnez le réglage de cache suivant dans le navigateur web.
Internet Explorer : sélectionnez [Options Internet] dans Outils, sélectionnez l'onglet [Général] - [Historique de navigation] - [Réglages] et réglez sur [A chaque visite de cette page Web] sous [Fichiers Internet temporaires]. (Pour Internet Explorer 8 ou ultérieur)
Firefox : sélectionnez [Options] dans Réglage, sélectionnez [Avancé] - l'onglet [Réseau] et sélectionnez [Annuler la gestion automatique du cache] sous [Contenu Web mis en cache] pour régler la capacité du cache sur 0 Mo. (Pour Firefox 7.0 ou ultérieur)
Les noms des menus et des éléments peuvent varier selon la version de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez l'aide de votre navigateur Web.
Si vous utilisez cette fonction avec la fonction cache activée, une erreur de temporisation peut s'afficher lorsque vous retentez un accès après une erreur de temporisation en mode administrateur. Dans ce cas, le panneau de contrôle de la machine est verrouillé et inopérant, en conséquence de quoi vous devez remettre la machine en marche. Pour éviter ce genre de problème, assurez-vous que le paramètre de cache est désactivé.