Interdire la mise à jour du firmware d'une mémoire USB avec mot de passe

Configurez les réglages d'invite de saisie d'un mot de passe pendant la mise à jour du firmware de la machine par le technicien SAV à l'aide d'une mémoire USB.

En mode Administrateur, sélectionnez [Sécurité] - [Configuration de l'autorisation de mise à jour du firmware via USB] et configurez les paramètres suivants.

Paramètres

Description

[USB Mettre à jour]

Lorsque vous êtes invité à saisir le mot de passe de mise à jour du firmware de la machine à l'aide d'une mémoire USB, sélectionnez [Code d'accès Priorité].

La sélection de [Préférence de configuration d'autorisation pour la connexion USB] s'applique au réglage configuré en sélectionnant [Sécurité] - [Configuration d'autorisation pour la connexion USB] - [Mémoire externe (service)] - [Mise à jour du firmware] en mode administrateur.

[Préférence de configuration de l'autorisation de connexion USB] est spécifié par défaut.

[Mot de passe]/[Retaper mot de passe]

Lorsque [Code d'accès Priorité] est sélectionné dans [USB Mettre à jour], entrez le mot de passe (20 caractères max.) pour autoriser la mise à jour du firmware à l’aide d'une mémoire USB.

Pour saisir (modifier) le mot de passe, cochez la case [Le mot de passe a été modifié.], puis saisissez un nouveau mot de passe.