Tapez sur [Numéris./Fax].
Tapez sur [Saisie directe], sélectionnez le type de destination, puis saisissez une destination.
Après avoir saisi la destination, tapez sur [Enregistrem.].
Tapez sur une destination que vous voulez enregistrer dans le carnet d'adresses.
Tapez sur [Sais nlle adr] pour enregistrer la nouvelle adresse qui n'est pas encore saisie. Pour des détails sur comment enregistrer, voir ici.
Entrez le nom d'enregistrement pour la destination.
Ajoutez une touche d'index ou un caractère de tri si nécessaire.
Paramètres | Description |
---|---|
[Type d'adresse] | Le type de destination sélectionné dans [Saisie directe] s'affiche. |
[Index] | Sélectionnez un caractère correspondant de sorte que la destination soit recherchée par index par nom d'enregistrement.
|
[Nom] | Entrez un nom de destination à afficher sur l'Écran tactile (24 caractères max.). Assignez un nom vous permettant d'identifier aisément la destination. |
[Caractère de tri] | Entrez le même nom que le nom enregistré (24 caractères max.). Vous pouvez trier les destinations par nom d'enregistrement. |
[Adresse] | La destination spécifiée par saisie directe est affichée. |
Tapez sur [Enregistrer], puis [Fermer].
Lorsqu'une émission fax dont la destination est spécifiée par saisie directe est terminée, tapez [Carnet adres] et contrôlez la destination enregistrée.