Même pour un original comportant des pages de formats différents, l'utilisation de ADF permet de numériser des données tout en détectant le format de chaque page. Si les largeurs des originaux sont identiques, sélectionnez [Même largeur]. Si les largeurs des originaux sont différentes, sélectionnez [Largeur différente].
Lorsque le format de l'original n'est pas détecté correctement, spécifiez le format de l'original à numériser.
Pour numériser un original recto-verso, vous pouvez spécifier le sens de chargement de l'original de façon à régler correctement le sens vertical de l'original numérisé.
Si le nombre de feuilles de l'original est tellement important qu'elles ne peuvent pas être chargées en même temps dans l'ADF, vous pouvez les charger en plusieurs lots et les traiter comme une seule tâche. Vous pouvez également numériser l'original en utilisant alternativement l'ADF et la Vitre d'exposition.
Si nécessaire, appuyez sur [Modifier Réglage] pour modifier les réglages de numérisation.
Lors de la numérisation d'un original plus fin que du papier ordinaire sur l'ADF, réglez cette option sur ON. Cette fonction réduit la vitesse d'alimentation de l'original sur l'ADF afin d'éviter que le papier fin ne se coince.
Si un original plié est chargé dans l'ADF, il se peut que le format de l'original ne puisse pas être détecté avec précision. Pour numériser l'original plié sur l'ADF, réglez cette option sur ON.
La sélection de [Détection multi-chargement] sur MARCHE arrête la numérisation lorsque la machine détecte que l'original est multiplexé sur l'ADF.
Vous pouvez vérifier l'aperçu de l'original, dont la numérisation est terminée, sur l'écran d'erreur de double chargement afin que la numérisation puisse être redémarrée à partir de là.
Lorsque [Supprimer pages vierges] est spécifié pour numériser un original comprenant des pages vierges à l'aide de l'ADF, les pages vierges sont exclues des cibles de numérisation. Les pages vierges détectées ne sont pas comptabilisées dans les pages d'original.
En général, cette machine effectue la rotation automatique de l'image d'original en fonction de l'orientation du papier utilisé pour la copie. En désactivant [Rotation automatique] si nécessaire, vous pouvez effectuer une copie sans faire pivoter l'image originale. Cette fonction est disponible en cas de copie d'une partie seulement de l'original.