L'enregistrement préalable d'une destination souvent utilisée sur cette machine évite d'avoir à la saisir à chaque fois que vous envoyez des données.
Pour des détails sur la procédure d'enregistrement, voir Enregistrement d'une destination de fax Internet.
Si le serveur LDAP ou le dossier Active Directory de Windows Server assure la gestion utilisateur, vous pouvez rechercher les informations de destination enregistrées sur le serveur et spécifier la destination désirée.
Pour des détails sur la procédure d'enregistrement, voir Configurer les réglages de recherche d'une destination via le serveur LDAP.
Enregistrez un préfixe et un suffixe pour une adresse e-mail.
Si un domaine contient un nombre important d'adresses e-mail, enregistrez une chaîne de caractères (nom de domaine) après un "@" (marque "chez"). En enregistrant un nom de domaine, vous pouvez rappeler le nom enregistré pour compléter la saisie d'une adresse e-mail. Ceci permet d'éviter des erreurs de saisie d'adresses e-mail dont le nom de domaine est long.
Pour des détails sur la procédure d'enregistrement, voir Enregistrement d'un préfixe et d'un suffixe pour chaque destination.
Lorsque la machine destinataire reçoit un fax Internet, le fax est d'abord imprimé, puis le document qui notifie la réception réussie du message e-mail (réception réussie e-mail). Ce document contient le sujet et le texte spécifiés lorsque le fax est envoyé depuis cette machine.
Pour des détails sur la procédure d'enregistrement, voir Enregistrement du sujet et du corps de texte d'un e-mail.