Pour enregistrer les informations d'authentification utilisateur avec Data Administrator, connectez l'Unité d'authentification biométrique au port USB de l'ordinateur, et connectez l'ordinateur à cette machine via le réseau.
Recommencez la procédure cinq secondes ou plus après avoir connecté l'Unité d'authentification biométrique.
Pour des détails sur la manière d'importer les informations sur le périphérique, voir le manuel Data Administrator correspondant.
Pour des détails sur les profils, voir le manuel Data Administrator correspondant.
Deux éléments d'informations d'authentification biométrique peuvent être enregistrés pour chaque utilisateur. Il est conseillé d'enregistrer deux empreintes digitales différentes dans l'éventualité de blessure au doigt.
Placez votre doigt immobile de manière à ce que la pulpe du doigt soit en contact avec le creux et la saillie de la zone de numérisation.
Procédez trois fois à la numérisation de l'empreinte digitale. Replacez une seule fois le même doigt sur l'unité d'authentification après la numérisation, puis cliquez sur [Commencer lecture].
Après avoir numérisé les empreintes digitales, placez le même doigt, puis cliquez sur [Test Authentification]. Si le test d'authentification a réussi, cliquez sur [Enregistrer]. En cas d'échec du test d'authentification, cliquez sur [Initialiser] afin de renouveler l'opération de numérisation.
Au besoin, sélectionnez un nom d'utilisateur, et cliquez sur [Editer...] pour changer les informations enregistrées.
Data Administrator prend en charge la fonction de copie par lots. Au besoin, vous pouvez écrire en même temps sur plusieurs périphériques les informations d'authentification enregistrées.