Cette machine peut être intégrée au système à l'aide de la fonction Gestion de la numérisation distribuée. La gestion de la numérisation distribuée est une fonction de Windows Server 2008 R2/Server 2012/Server 2012 R2/Server 2016 intégrant dans le workflow documents d'une organisation, des scanners prenant en charge la fonction.
La fonction envoie les données de l'original numérisées sur cette machine au serveur de numérisation distribuée. Lors de la réception du fichier, le serveur de numérisation procède à l'envoi vers le dossier SMB, une adresse e-mail ou le serveur SharePoint Microsoft Office sur la base de la procédure de numérisation enregistrée.
Cette machine doit rejoindre à l'avance le domaine Active Directory.
Activez la fonction Envoi par numérisation WS et configurez les réglages de la communication SSL.
En mode administrateur, sélectionnez [Réseau] - [Réglages DPWS] - [Paramètres Scanner], puis [activez] la [Fonction de numérisation] (réglage par défaut : [OFF]).
En mode administrateur, sélectionnez [Réseau] - [Réglages DPWS] - [Réglages communs DPWS], puis réglez [Paramètre SSL] sur [ON] (réglage par défaut : [OFF]).
Activez la fonction Numérisation distribuée.
En mode Administrateur, sélectionnez [Réseau] - [Paramètres de numérisation distribuée] et définissez [Paramètres de numérisation distribuée] sur [ON] (par défaut : [OFF]).