Saisie manuelle d'une destination.
Pour envoyer une tâche à une destination non enregistrée, définissez cet élément.
[Nom de registre] : entrez le nom de la destination. Le nom enregistré s'affiche dans la liste des destinations. Il est possible d'entrer jusqu'à 24 caractères à un octet (12 caractères à deux octets).
[Nom recherche] : saisissez un texte pour rechercher une destination. Il est possible d'entrer jusqu'à 24 caractères à un octet (12 caractères à deux octets).
[Adresse du serveur] : entrez l'adresse du serveur FTP. Il est possible d'entrer jusqu'à 253 caractères à un octet.
[Chemin fichier] : entrez le chemin d'accès au fichier du serveur FTP. Il est possible d'entrer jusqu'à 127 caractères à un octet (63 caractères à deux octets).
[ID utilisateur] : saisissez le nom de compte du serveur FTP. Il est possible d'entrer jusqu'à 32 caractères à un octet.
[Mot de passe] : saisissez le mot de passe du serveur FTP. Il est possible d'entrer jusqu'à 32 caractères à un octet. Le mot de passe saisi est matérialisé à l'écran par des astérisques "*".
[Anonyme] : réglez cet élément lors de l'enregistrement d'un serveur FTP (FTP anonyme) qui ne nécessite pas de compte pour se connecter.
[N° de port] : entrez le numéro de port utilisé pour le serveur FTP en utilisant un nombre à 5 chiffres (00001 à 65535).
[Proxy] : configurez un paramètre pour utiliser un serveur proxy. Si la destination est un serveur externe, sélectionnez [Oui]. Pour utiliser le serveur, veillez à définir [Configuration émission FTP] sur [Activé]. Pour en savoir plus sur [Configuration émission FTP], voir [Réglages EMI FTP].
Appuyez sur [Enregistrer] pour enregistrer une destination. L'enregistrement d'une destination cible permet de la sélectionner dans la liste des destinations.
Appuyez sur [Ecran scanner] pour définir les conditions de numérisation. Pour des détails, voir [Ecran scanner].