Une fois que le Flacon de toner usagé est plein, cette machine s'arrête d'imprimer et recommence à imprimer après que le Flacon de toner usagé est remplacé.
Ouvrez la porte avant.
Poussez le Flacon de toner usagé vers le haut pour le déverrouiller.
Tenez les poignées à droite et à gauche du Flacon de toner usagé, puis sortez avec précaution le Flacon de toner usagé.
Une inclinaison du Flacon de toner usagé risque d'entraîner un renversement du toner.
Sortez un nouveau Flacon de toner usagé de son paquet.
Placez le flacon de toner usagé dans le sachet en plastique fourni dans le paquet d'emballage et remettez le sachet dans le paquet.
Pour éliminer le Flacon de toner usagé, recourez au service de récupération ou suivez les réglementations en vigueur dans votre région.
Poussez le Flacon de toner usagé en arrière pour le verrouiller.
Fermez la porte avant.
Ne pas jeter de toner ou de récipient contenant du toner (par ex. cartouche de toner, unité de développement et réservoir de toner usagé) dans les flammes. Le toner chaud risque de se diffuser et de provoquer des brûlures ou d'autres dommages.
Ne pas laisser les pièces associées au toner (par ex. cartouche de toner, unité de développement et réservoir de toner usagé) à portée des enfants. Le léchage de ces pièces ou l'ingestion de toner est nocif pour la santé.
Ne pas stocker de pièces associées au toner (par ex. cartouche de toner, unité de développement et réservoir de toner usagé) à proximité d'appareils exposés au magnétisme, comme l'équipement de précision et les mémoires de données pour ne pas causer des anomalies de fonctionnement. Ces appareils pourraient ne plus fonctionner correctement.
Ne pas forcer l'ouverture des pièces associées au toner (par ex. cartouche de toner, unité de développement et réservoir de toner usagé). Si du toner s'échappe du réservoir de toner, faites très attention de ne pas l'inhaler et évitez tout contact avec la peau.
Si du toner entre en contact avec votre peau ou vos vêtements, lavez-les soigneusement avec du savon et de l'eau.
Si vous inhalez du toner, sortez à l'air libre et gargarisez abondamment à l'eau. En cas de toux ou autres symptômes, consultez un médecin.
En cas de pénétration de toner dans les yeux, rincez immédiatement à l'eau claire pendant 15 minutes. Si l'irritation persiste, consultez un médecin.
Si vous avalez du toner, rincez-vous la bouche et buvez quelques verres d'eau. Si nécessaire, consultez un médecin.