AccueilDescriptions des fonctions/touches UtilitairesParamètres réseau étendus

Paramètres réseau étendus

Pour afficher :
  • [Utilitaires]
    • [Réglages Administrateur]
      • [Paramètres réseau étendus]

Configurez les réglages pour connecter cette machine à un environnement réseau sans fil.

Paramètres

Description

[Paramètre TCP/IP]

Configurez un réglage pour connecter cette machine au réseau étendu via TCP/IP.

[Réglages IPv4]

Configurez un environnement IPv4 en cas de connexion de cette machine au réseau étendu via IPv4.

  • [Méthode Application IP] : pour saisir manuellement l'adresse IP, sélectionnez [Saisie directe], puis entrez l'adresse IP de cette à utiliser sur le réseau étendu et le masque de sous-réseau du réseau étendu.
    Pour récupérer automatiquement l'adresse IP depuis le serveur DHCP, sélectionnez [Saisie auto].
    [Saisie auto] est spécifié par défaut.

  • [Adresse IP] : si vous sélectionnez [Saisie directe] pour [Méthode Application IP], entrez l'adresse IP fixe affectée à la machine.

  • [Masque sous-réseau] : si vous sélectionnez [Saisie directe] pour [Méthode Application IP], entrez le masque de sous-réseau.

[Réglages IPv6]

Affiche un réglage IPv6 lors de la connexion de cette machine au réseau étendu via IPv6.

  • [Adresse locale Liaison] : affiche l'adresse locale de liaison. L'adresse locale de liaison est spécifiée automatiquement à partir de l'adresse MAC de cette machine.

[Réveil depuis ErP]

Sélectionnez la méthode pour sortir la machine du mode ErP Coupure Alim. Auto.

  • [ARRÊT] : la machine ne quitte pas le mode ErP Coupure Alim. Auto.

  • [Réveil avec Magic Packet] : la machine sort du mode ErP Coupure Alim. Auto lors de la réception d'un « magic packet ».

  • [Réveil avec ARP + communication Unicast] : la machine sort du mode ErP Coupure Alim. Auto lors de la réception d'un paquet de communication unicast.

[Réveil avec Magic Packet] est spécifié par défaut.

[Réglage manuel]

Configurez un réglage pour utiliser cette machine en tant qu'adaptateur LAN sans fil et vous connecter à votre point d'accès.

[Réglage facile (WPS)]

Configurez un réglage pour récupérer automatiquement les informations de connexion à partir d'un point d'accès.

Le point d'accès doit prendre en charge la fonction WPS.

  • [Méthode Bouton-poussoir] : sélectionnez [Méthode Bouton-poussoir] et tapez sur [Lancer opération] pour essayer de vous connecter à un point d'accès.
    Si vous appuyez sur le bouton de configuration WPS au niveau du point d'accès, les réglages tels que SSID et la sécurité requis pour une connexion sont automatiquement configurés.

  • [Méthode PIN] : sélectionnez [Méthode PIN] et tapez sur [Lancer opération] pour afficher le code PIN.
    Si vous entrez le code PIN affiché au niveau du point d'accès, les réglages tels que SSID et la sécurité requis pour une connexion sont automatiquement configurés.
    Cette fonction nécessite un ordinateur tournant sous le système d'exploitation Windows 7 ou ultérieur.

[Adaptateur LAN sans fil]

Configurez manuellement les éléments de réglage tels que SSID et le schéma de cryptage requis pour une connexion.

  • [SSID] : entrez le SSID du point d'accès LAN sans fil connecté à la machine (32 caractères max.).

  • [Changem. auto de 40 à 20 MHz] : sélectionnez [ACTIVÉ] pour essayer une communication grande vitesse avec 40 MHz. [DÉSACTIVÉ] est spécifié par défaut.

  • [Algorithme d’authentification/de cryptage] : sélectionnez l'algorithme utilisé pour l'authentification ou le cryptage.
    Si [WEP] est sélectionné, spécifiez [Méthode de saisie du code] et [Code WEP]. Pour spécifier plusieurs codes WEP, sélectionnez les codes WEP requis dans [Utiliser réglages des touches].
    En cas de sélection d'un algorithme autre que WEP, spécifiez [Méthode de saisie du code] et [Phrase-code].

[État de connexion]

Vous permet de vérifier le point d'accès connecté à cette machine, l'intensité du champ radio du point d'accès et la vitesse de communication actuelle.

[Paramètre Périphérique]

Affiche l'adresse MAC de l'adaptateur réseau sans fil.

  • Ce réglage peut être configuré si un kit de mise à jour UK-208 en option est installé sur cette machine et que les deux connexions par câble et sans fil sont utilisées ensemble. Pour des détails, contactez votre technicien S.A.V.

  • Un kit de mise à niveau UK-209 en option est requis pour connecter cette machine à une tablette Android/iOS quand un chargeur automatique recto-verso DF-624 en option est utilisé dans le ineo+ 364e/284e/224e.
    Si vous utilisez le chargeur de documents double numérisation DF-701, le kit de mise à niveau UK-209 (carte double numérisation) est déjà installé sur cette machine.