Accueil Application Sauvegarde des données colorimétriques dans l'imprimante

Sauvegarde des données colorimétriques dans l'imprimante

Les données colorimétriques sont enregistrées sur la machine via le réseau.

  1. Affichez l'écran [Main page] des Web Utilities.

  2. Cliquez sur [Machine Manager Setting].

    La boîte de dialogue de saisie du mot de passe s'affiche.

  3. Entrez "admin" dans la zone de texte Nom d'utilisateur et le mot de passe administrateur composé de 8 caractères, puis cliquez sur [OK].

    L'écran [Machine Manager Setting] s'affiche.

    • Le nom d'utilisateur "admin" (pour accéder au menu Réglage Gestionnaire machine) n'est pas modifiable.

    • Entrez le code d'identification administrateur précédemment spécifié sur la machine. 12345678 est appliqué par défaut. Entrez le mot de passe administrateur composé de 8 caractères.

    • Une fois que le nom d'utilisateur et le code ont été entrés, il n'est pas nécessaire de les confirmer. Au redémarrage du navigateur Web, le nom d'utilisateur et le code doivent être introduits.

  4. Cliquez sur [ColorMeasuring data Input].

    L'écran [ColorMeasuring data Input] s'affiche.

  5. Entrez le nom de fichier des données colorimétriques dans File Name, cliquez sur [Browse] à côté du chemin fichier et sélectionnez les données colorimétriques enregistrées sur l'ordinateur.

  6. Cliquez sur [Upload].
    Les données colorimétriques sont enregistrées sur la machine.