Utilisez le mode de sécurité renforcée quand la machine est connectée à un réseau local ou à des réseaux externes via une ligne téléphonique ou par d'autres moyens. L'administrateur chargée de la gestion de la machine doit suivre les instructions consignées dans le présent guide pour assurer un environnement d'exploitation sûr aux utilisateurs.
Pour utiliser le mode de sécurité renforcée, contactez le technicien S.A.V. pour qu'il effectue les réglages suivants.
Le technicien doit définir un mot de passe S.A.V. pour l'authentification S.A.V. et un mot de passe administrateur sur la machine. Le technicien utilise le mot de passe S.A.V. pour effectuer les travaux S.A.V. L'administrateur obtient le mot de passe administrateur du technicien S.A.V et utilise ce mot de passe pour procéder aux réglages associés au mode de sécurité renforcée.
L'administrateur ne doit jamais communiquer le mot de passe administrateur à d'autres personnes.
L'administrateur qui a acquis le mot de passe administrateur gère la configuration de la machine en mode de sécurité renforcée en effectuant successivement les réglages suivants :
[Paramétrage cryptage DD]
Mode de sécurité avancé
Code verrouillage DD
Enregist. utilis.
L'administrateur est également responsable de la communication aux utilisateurs des instructions suivantes :
Ne jamais communiquer son mot de passe à d'autres.
Penser à se déconnecter en fin d'opération en cas de connexion avec authentification utilisateur.
Penser à utiliser le mode de sécurité renforcée pour prévenir tout accès non autorisé au disque dur.
Lorsque le mode de sécurité renforcée est activée sur la machine, l'icône sécurité en bas à droite de l'écran tactile.
Si le mode de sécurité renforcée est désactivé, l'icône sécurité disparaît. Si l'administrateur désactive accidentellement le mode de sécurité renforcée, contactez le technicien S.A.V. Vous devez demander à un ingénieur S.A.V. de vérifier l'environnement et les réglages de sécurité avant de réactiver le mode de sécurité renforcée.