La procédure diffère selon qu'elle est exécutée en tant qu'utilisateur ordinaire ou administrateur de la machine. Dans l'un ou l'autre cas, suivez la procédure d'exécution respective énoncée ci-dessous.
Appuyez sur [Définir plus tard].
L'écran par défaut (initial) s'affiche et vous pouvez continuer d'utiliser la machine normalement.
Si vous sélectionnez [Définir maintenant] l'écran [Saisie nom administrateur] s'affiche. Appuyez sur [Annuler]. L'écran par défaut s'affiche et vous pouvez continuer d'utiliser la machine normalement.
Si vous sélectionnez [Définir maintenant], l'écran [Conf.sécu.rapide] s'affiche. Contactez l'administrateur de la machine. Lorsque vous appuyez sur [Fermer], l'écran par défaut s'affiche et vous pouvez continuer d'utiliser la machine normalement.
Vous pouvez sélectionner l'écran par défaut dans [Utilitaire] - [Config. utilisateur] - [Configuration système] - [Ecran par défaut]. Pour en savoir plus, voir Ecran par défaut : sélection du premier écran affiché.
Le plus vite possible, l'administrateur active la fonction d'authentification administrateur en définissant un code administrateur sous [Saisie nom administrateur] dans [Conf.sécu.rapide].
Si la fonction d'authentification administrateur est désactivée, l'utilisateur ordinaire peut définir les réglages [Filtrage rapide IP],[Configuration WebUtilities],[Configuration PSWC],[Affich.avertissmt.sécur.] de la [Conf.sécu.rapide] en appuyant sur [Définir maintenant].
Si l'administrateur définit un code administrateur sous [Saisie nom administrateur] de la [Conf.sécu.rapide], la fonction d'authentification administrateur est activée automatiquement. Par la suite, l'écran [Conf.sécu.rapide] n'est plus accessible sans saisie du mot de passe. Si un utilisateur ordinaire appuie sur [Définir maintenant], la saisie du mot de passe est demandée.
Appuyez sur [Définir maintenant].
Appuyez sur l'onglet [Saisie nom administrateur] sur l'écran [Menu Conf.sécu.rapide].
Vous définissez un code administrateur.
Pour en savoir plus sur la définition du code administrateur, voir Code administrateur : changement du code administrateur et activation de la fonction Authentification administrateur.
A l'étape 4, lorsque [Configuration des règles de mot de passe] est réglé sur [Activer], le mot de passe demandé doit être conforme aux règles définies. Pour en savoir plus, voir Configuration des règles de mot de passe : activation des règles de mot de passe.
Une fois un nouveau mot de passe défini, la fonction d'authentification administrateur est activée automatiquement.
Configuration supplémentaire.
Cliquez sur [Fermer] pour finaliser le réglage.
L'écran par défaut s'affiche et vous pouvez continuer d'utiliser la machine normalement.