Utilisez cette fonction pour attribuer un numéro à chaque utilisateur et définissez un nom d'utilisateur, un mot de passe, une adresse e-mail, un nom de compte, une limite maximum, l'enregistrement des infos d'authentification et l'autorisation de fonctions pour chaque numéro.
L'utilisateur enregistré apparaît dans la liste à l'écran. Cette liste vous permet de sélectionner un utilisateur à supprimer ou un utilisateur dont les données sont à changer selon les besoins.
Pour pouvoir utiliser les cartes IC, l'Unité d'authentification AU-201/Unité d'authentification AU-201S doit être installée et la configuration doit être effectuée par un ingénieur du service technique. Contactez le technicien SAV.
Vous devez également définir le [Type de carte IC] et le [Réglage opération] pour chaque carte IC et enregistrer la carte IC pour chaque utilisateur. Pour en savoir plus, voir Authentification par carte IC.
Suivez la procédure consignée dans Conf.administrateur pour afficher l'écran [Menu Conf. administrateur].
Appuyez sur l'onglet [Authentification utilisateur/Compte département] de l'écran [Menu Configuration administrateur], puis appuyez consécutivement sur [Régl.auth.utilis.] et [Gestion utilisateur].
L'écran [Enregistrement de l'utilisateur] s'affiche.
Suivez les instructions ci-dessous pour ajouter, modifier ou supprimer des données utilisateur.
Sélectionnez le bouton N° utilisateur non enregistré et appuyez sur [Modifier].
Appuyez sur [Nom Utilisateur] et [Mot de passe] pour spécifier le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Lorsque vous appuyez sur [Nom Utilisateur], l'écran [Nom Utilisateur] s'affiche. Entrez un nom d'utilisateur et appuyez sur [Valider]. Vous pouvez entrer un nom d'utilisateur de 64 caractères à un octet (32 caractères à deux octets) max.
Appuyez sur [Mot de passe] pour afficher l'écran [Mot de passe]. Entrez un mot de passe de votre choix. Appuyez sur [Confirmation de saisie mot de passe], retapez le même mot de passe et appuyez sur [Valider]. Vous pouvez entrer un maximum de 64 caractères à un octet pour le mot de passe utilisateur.
Appuyez sur [Valider] sur chaque écran pour finaliser le réglage.
Appuyez sur [Adresse e-mail] et entrez l'adresse e-mail.
Vous pouvez entrer un maximum de 320 caractères et symboles à un octet.
Appuyez sur [Valider] pour finaliser le réglage.
Appuyez sur [Nom de compte] pour sélectionner un nom de compte.
Appuyez sur [Nom Compte] pour afficher l'écran [Nom de Compte]. Sélectionnez la touche du nom de compte souhaité.
La définition du [Nom de compte] n'est possible que si vous sélectionnez [Synchroniser] pour [Synchroniser utilisateur/compte] dans [Méthode authentification]. Les noms de compte doivent être enregistrés pour être sélectionnés.
Appuyez sur [Valider] pour finaliser le réglage.
Appuyez sur [Définir limite max.] pour définir la valeur.
Appuyez sur [Définir limite max.] pour afficher l'écran [Définir limite max.]. Entrez la limite maximum au clavier. Si vous appuyez sur [Annuler], la valeur est réinitialisée et la limite maximum n'est pas définie. Sélectionnez [Tout modifier] pour appliquer les réglages actuels à tous les utilisateurs.
Appuyez sur [Valider] pour finaliser le réglage.
Sélectionnez [Autorisation fonctions].
[Copie], [Numéris.], [Impression], [Enregistrer document] Appuyez sur [Permis] ou [Interdit] à droite et sélectionnez une fonction à activer pour l'utilisateur. Sélectionnez [Tout modifier] pour appliquer les réglages actuels à tous les utilisateurs.
Appuyez sur [Valider] pour finaliser le réglage.
Appuyez sur [Enregistrer info.authent.] pour enregistrer une carte IC.
Appuyez sur [Enregistrer info.authent.] pour afficher l'écran [Enregistrer info.authent.]. Appuyez sur [Modifier] pour afficher l'écran [Enreg.authentificat.carte]. Passez la carte IC sur l'Unité d'authentification AU-201/Unité d'authentification AU-201S, connectée à la machine. L'écran [Enregistrer info.authent.] réapparaît et l'affichage à droite de [Authentification par carte IC] passe de [Non enregistrée] à [Enregistrée].
Pour enregistrer une nouvelle carte IC, appuyez aussi sur [Modifier] et passez la carte IC sur l'unité d'authentification.
Pour supprimer les informations enregistrées de la carte IC, appuyez sur [Supprimer]. Un dialogue de confirmation s'affiche. Appuyez sur [Valider] pour supprimer les informations précédentes et restaurer l'affichage [Non enregistrée] à droite de [Infos carte IC].
Appuyez sur [Fermer].
Modifier la [Enregistrement de l'utilisateur].
Sélectionnez le nom d'utilisateur à modifier et appuyez sur [Modifier].
Les options de réglage proposées à l'écran dans la zone méthode de réglage sont les mêmes que celles concernant l'ajout de données utilisateur décrites à l'étape 3.
Quand vous avez terminé les modifications nécessaires, appuyez sur [Valider].
Supprimer les données utilisateur.
Sélectionnez le nom d'utilisateur à supprimer et appuyez sur [Supprimer].
Appuyez sur [Oui] dans le dialogue de confirmation pour le supprimer et appuyez sur [Valider] pour confirmation. Ou appuyez sur [Non] pour annuler la suppression.
Appuyez sur [Fermer].
L'écran [Conf. authentif. utilisateur] réapparaît.