Pour connecter la machine en utilisant le port USB, installez le pilote d'imprimante avant de le rendre visible sur l'ordinateur avec plug and play.
Installez le pilote d'imprimante de cette machine.
Installez le pilote d'imprimante avec le programme d'installation ou l'Assistant Ajouter imprimante.
Pour utiliser l'Assistant Ajouter imprimante, sélectionnez le port USB à connecter sur la page [Choisir un port d'imprimante].
Pour en savoir plus, voir Installation du pilote Plug-in PS ou Connexion réseau (LPR/Port 9100/SMB).
Connectez cette machine à l'ordinateur au moyen d'un câble USB.
Allumez la machine.
Le pilote d'imprimante de cette machine est détecté et la machine est prête à imprimer.
Si aucun pilote d'imprimante n'est détecté, éteignez et rallumez la machine. Dans ce cas, attendez environ 10 secondes avant de la rallumer. Si vous rallumez la machine immédiatement après l'avoir éteinte, elle risque de ne pas fonctionner correctement.
Lorsque l'installation est terminée, assurez-vous que l'icône de l'imprimante installée est affichée dans la fenêtre [Périphériques et imprimantes].
Si le pilote d'imprimante n'est pas correctement installé, celui-ci doit être mis à jour en utilisant la fonction [Mettre à jour le pilote]. Pour en savoir plus, voir « Actualisation du pilote après connexion de la machine ».
Si cette machine est connectée sans installation préalable du pilote d'imprimante, celui-ci ne sera pas correctement identifié. Dans ce cas, le pilote doit être actualisé à l'aide de [Mettre à jour le pilote].
Cliquez sur dans la fenêtre Démarrer - [Panneau de configuration] - [Matériel et audio] - [Périphériques et imprimantes].
Sous Windows 10, faites un clic droit dans la touche Départ , puis cliquez sur [Panneau de configuration] - [Matériel et audio] - [Afficher les périphériques et imprimantes].
Sous Windows Server 2012, faites un clic droit dans la fenêtre Démarrer, puis cliquez sur [Périphériques et imprimantes] sous [Toutes les applications] - [Panneau de configuration] - [Matériel et audio].
Faites un clic droit sur le nom de périphérique de la machine figurant sous [Non Spécifié] et cliquez sur [Propriétés].
Si [Matériel inconnu] apparaît à la place du nom de la machine, faites un clic droit pour supprimer le périphérique, et installez le pilote d'imprimante. Pour connecter la machine conformément aux explications données dans « Visibilité du pilote d'imprimante sur l'ordinateur ». Pour en savoir plus, voir Connexion réseau (service d'impression Web) ou « Visibilité du pilote d'imprimante installé sur l'ordinateur ».
Sou l'onglet [Matériel], cliquez sur [Propriétés].
Sous l'onglet [Général], cliquez sur [Modifier les paramètres].
Sous l'onglet [Pilote], cliquez sur [Mettre à jour le pilote].
Dans la page de sélection de la méthode de recherche du pilote, cliquez sur [Rechercher quand même un pilote sur mon ordinateur].
Cliquez sur [Parcourir].
Sélectionnez un dossier de pilotes d'imprimante souhaité sur le CD-ROM, puis cliquez sur [OK].
Pilotes d'imprimante disponibles : pilote PCL, pilote Plug-in PS, pilote PPD
Cliquez sur [Suivant].
Suivez les instructions des fenêtres consécutives.
Si la fenêtre [Sécurité Windows] de vérification de l'éditeur apparaît, cliquez sur [Installer ce pilote quand même].
Cliquez sur [Fermer].
Lorsque l'installation est terminée, assurez-vous que l'icône de l'imprimante installée est affichée dans la fenêtre [Périphériques et imprimantes].
Sortez le CD-ROM du lecteur de CD-ROM.
Cela constitue l'étape finale de la mise à jour du pilote d'imprimante.