Cliquez sur [Réglage OpenAPI] dans le menu de l'onglet [Réseau] pour afficher cet écran.
Cet écran vous permet d'effectuer un réglage sur l'extension d'application I/F (OpenAPI).
Entrez le numéro de port souhaité dans la zone de texte [Numéro de port].
Sélectionnez [Non-SSL uniqmt], [SSL uniqmt] ou [SSL/Non-SSL] dans la liste déroulante [Utiliser SSL/TLS] . (Cet élément n'est pas affiché si le certificat du périphérique n'est pas installé.)
Définissez le numéro de port à utiliser dans la communication SSL dans [Numéro de port(SSL)]. (Cet élément n'est pas affiché si le certificat du périphérique n'est pas installé.)
Entrez l'[Adresse du serveur proxy]. Pour entrer le nom d'hôte, cochez la case [Veuillez cocher pour saisir un nom d'hôte.].
Entrez le [Numéro de port du serveur proxy].
Entrez le [Nom de propriétaire].
Entrez le [Mot de passe]. Si un mot de passe a déjà été défini, le message [Un mot de passe est déjà enregistré.] s'affiche. Pour modifier le mot de passe, cochez la case [Le mot de passe a été modifié.] et entrez un nouveau mot de passe.
Si vous voulez vérifier des certificats pour communiquer via SSL, spécifiez s'il faut confirmer les éléments à vérifier.
[Certificats client] : sélectionnez de demander ou non un certificat aux clients se connectant à la machine.
[Période de validité] : vérification de la validité du certificat.
[CN] : vérifie si le nom commun (CN) du certificat est identique à l'adresse du serveur.
[Utilisation Touche] : vérification de la conformité d'utilisation du certificat à l'usage prévu approuvé par l'émetteur du certificat
[Chaîne] : vérification de problèmes éventuels dans la chaîne de certificats (conformité certificat). La chaîne est vérifiée par référence aux certificats externes gérés par la machine.
[Confirmation Date d'expiration] : vérification de la validité ou de l'expiration du certificat.
Cliquez sur [OK]. Un clic sur [Annuler] annule le réglage.
Cliquez sur [OK] sur l'écran d'achèvement du téléchargement.
Vous ne pouvez définir la [Utiliser SSL/TLS] que lorsque vous sélectionnez [Mode admin] ou [Mode admin et Mode utilisateur] dans [Mode utilisant SSL/TLS] sous [Réglages PKI] - [Paramètres SSL] de l'onglet [Sécurité].