Présentation de l'impression Serverless Pull Printing
La fonction serverless pull printing permet d'exécuter des travaux d'impression envoyés par l'ordinateur et archivés sur le MFP sur n'importe quel MFP d'un groupe serverless pull printing composé de plusieurs MFP.
L'installation de la fonction serverless pull printing présente les avantages suivants.
Elle permet de réduire l'ampleur des travaux d'impression restants, d'où des coûts d'impression réduits et une sécurité accrue.
Aucun serveur d'impression n'est requis, ce qui réduit les coûts d'équipement et la charge de l'administrateur.
Les travaux d'impression archivés sur un MFP cible peuvent être exécutés par un autre MFP, pour une efficacité accrue.
L'impression serverless pull printing autorise l'utilisation de la fonction d'archivage pour enregistrer les travaux d'impression et la fonction client pour exécuter des travaux d'impression sur tous les MFP d'un groupe serverless pull printing.
La fonction client de serverless pull printing est disponible si l'option i-Option LK-114 est installée et si la fonction Navigateur Web est activée. Lorsque la Mémoire auxiliaire est installée en option, cette fonction est toujours disponible, indépendamment de l'activation ou désactivation de la fonction Navigateur Web.
Pour utiliser la fonction de stockage de serverless pull printing, les options Mémoire auxiliaire et i-Option LK-114 sont nécessaires.
Sur les bizhub C658/C558/C458, la mémoire auxiliaire fait partie de l'équipement standard.
Les pilotes PCL et PS sont les seuls pilotes disponibles pour l'impression serverless pull printing.
Pour réaliser des impressions avec la fonction serverless pull printing, vous devez placer sa touche de raccourci dans le menu principal du MFP et activer la fonction client. Pour des détails sur l'insertion d'une touche de raccourci dans le menu principal, voir [Sélectionner les fonctions devant figurer sur le menu principal (pour l'administrateur)] .