* Entrez le nom de la touche utilitaire. Vous pouvez rechercher les descriptions des touches utilitaires.
Bulletin
Procédure d'affichage : [Style classique][Boîte utilisateur][Système][Bulletin]
Plusieurs documents fax requis pour relève peuvent être archivés dans la Boîte Utilisat. Bulletin Board.
Vous pouvez créer et enregistrer jusqu'à 10 Boîtes Utilisat. Bulletin Board. Une fois que vous avez ouvert la boîte utilisateur, vous pouvez sélectionner un document fax archivé dans la boîte utilisateur et afficher un aperçu, l'imprimer ou le supprimer.
Si une notification et d'autres documents fax sont délibérément stockés dans la boîte Bulletin Board et si les numéros de boîte associés sont notifiés aux destinataires, les utilisateurs peuvent sélectionner les documents fax requis qui peuvent être relevés.
Pour accéder à un fichier d'une boîte utilisateur, sélectionnez la boîte souhaitée et appuyez sur [Ouvrir]. Vous pouvez aussi ouvrir la boîte utilisateur désirée en appuyant dessus deux fois de suite.
Configuration | Description |
---|---|
[Détails] | Vous pouvez appuyez sur [Détails] ou sur une image miniature pour afficher un aperçu de l'image du fichier.
|
[Print] | Imprime le fichier sélectionné. |
[Delete] | Supprimez le fichier sélectionné. |

Cette option n'est disponible que si la fonction Fax est activée.