Méthode d'envoi

  1. Chargez l'original.

  2. Affichez l'écran Numérisation/fax du style classique.

    Explication supplémentairePour des détails sur l'affichage de l'écran, voir [Afficher l'écran Numérisation/Fax] .

  3. Spécifiez les options de transmission nécessaires.

    Explication supplémentairePour des détails sur les réglages d'option, voir [Configuration des options de transmission] .

  4. Sélectionnez [Saisie directe] - [DPWS].

    Les ordinateurs du réseau sur lesquels cette machine est déclarée en tant que scanner de Service Web, apparaissent en tant que destinataires.

  5. Sélectionnez un ordinateur de destination.

    Explication supplémentaireLe fait d'appuyer sur [Recherche] vous permet de saisir un mot-clé inclus dans un nom de destination et de rechercher une destination.

    Explication supplémentaireUne pression sur [Détails] affiche le nom et l'URL d'une destination.

    Explication supplémentaireLe fait d'appuyer sur [Réglages] vous permet de modifier les réglages d'options tels que [Couleur] et [Format de Numérisat].

  6. Appuyez sur [Départ].

    L'émission commence.

  7. Utilisez l'ordinateur de destination pour gérer l'application permettant d'importer les données de l'original ou pour vérifier les fichiers enregistrés par un envoi de numérisation.

    Explication supplémentairePour utiliser la fonction d'envoi de numérisation depuis cette machine, démarrez l'application sur un ordinateur de destination pour importer les données de l'original ou enregistrez les données de l'original dans un dossier spécifique. Pour des détails, voir [Configuration de l'ordinateur] .