
[Param. Sécurité rapide] récapitule les réglages pour renforcer le niveau de sécurité de cette machine.
Si la fonction de Filtrage IP rapide est appliquée, la plage des adresses IP accessibles à cette machine est automatiquement définie, ce qui vous permet de spécifier rapidement des restrictions d'accès.
En outre, si le mot de passe de l'administrateur reste réglé sur le mot de passe par défaut ou si les règles de mot de passe ne sont pas satisfaites, l'écran d'avertissement de sécurité s'affiche sur le Panneau de contrôle pour vous inviter à changer le mode de passe de l'administrateur et satisfaire les règles de mot de passe.
En mode Administrateur, sélectionnez [Sécurité] - [Param. Sécurité rapide], puis configurez les paramètres suivants.
Paramètres | Description |
|---|---|
[Filtrage IP rapide] | Vous permet d'interdire les périphériques pouvant accéder à cette machine avec l'adresse IP (IPv4/IPv6). La plage d'adresses IP pour laquelle l'accès est censé être interdit est spécifiée automatiquement.
[Pas de filtrage] est spécifié par défaut. |
[Alerte sécurité Réglage affich.] | Sélectionnez s'il faut afficher ou non l'écran d'avertissement de sécurité si le mot de passe de l'administrateur reste réglé sur le mot de passe par défaut ou si les règles de mot de passe ne sont pas satisfaites. [DÉSACTIVÉ] est spécifié par défaut. |

Si la fonction de filtrage IP rapide est utilisée, la plage d'adresses IP pour laquelle l'accès est censé être interdit est spécifiée automatiquement. Pour spécifier manuellement la plage des adresses IP pour laquelle l'accès est censé être interdit, définissez [Réseau] - [Paramètre TCP/IP]-[Filtrage IPv4] ou [Filtrage IPv6] au lieu d'utiliser [Filtrage IP rapide].