AccueilWeb Management ToolSpécification des réglages d'impression PCL par défaut

Spécification des réglages d'impression PCL par défaut

Configurez le paramètre PCL. Spécifiez les valeurs par défaut du jeu de caractères PCL.

En mode Administrateur, sélectionnez [Réglage impr] - [Configuration PCL], puis configurez les paramètres suivants.

Paramètres

Description

[Sélectionner Couleur]

Sélectionnez les couleurs pour l'impression.

  • [Couleur Auto] : Le mode couleur est automatiquement sélectionné en fonction de la couleur de l'original.

  • [Echelle de gris] : L'original est imprimé en noir et blanc peu importe que l'original soit en couleurs ou en noir et blanc.

  • [2 couleurs] : l'original est imprimé dans les deux couleurs spécifiées. Les zones grises et de couleur d'un original en couleur sont imprimées à l'aide de la combinaison spécifiée dans [2 couleurs].

[Couleur Auto] est spécifié par défaut.

[Jeu de caractères]

Sélectionnez le jeu de symboles à utiliser.

[PC-8, Code Page 437] est spécifié par défaut.

[Caractères]

Sélectionnez Police résidente ou Télécharger police pour spécifier la police à utiliser.

  • [Police résidente] : sélectionnez une police parmi celles installées sur cette machine.

  • [Police téléchargeable] : sélectionnez une police parmi celles qui ont été téléchargées sur cette machine. Cette option est affichée lorsqu'une police a été téléchargée.

[Courier] est spécifié par défaut.

[Taille caractères]

Spécifiez la valeur par défaut de taille de police.

  • [Police vectorielle] : saisissez la taille de caractères (en points) des polices vectorielles (avec des largeurs différentes pour chaque caractère).
    [12,00 point] est spécifié par défaut.

  • [Police bitmap] : saisissez la largeur de la police (en espacements) pour les polices bitmap (avec la même largeur pour chaque caractère).
    [10,00 Espacement] est spécifié par défaut.

[Ligne / Page]

Saisissez le nombre de lignes de données texte à imprimer sur une page.

[64] est spécifié par défaut.

[Mappage CR/LF]

Indiquez si vous souhaitez remplacer les codes de saut de ligne lors de l'impression de données texte. Lorsque vous souhaitez remplacer les codes de saut de ligne, sélectionnez la méthode de remplacement.

[OFF] est spécifié par défaut.

[Paramètres Police Code à barres ]

Configurez les paramètres pour la police code à barres.

  • [Largeur de ligne code à barres] : spécifiez la largeur de ligne de la police code à barres. [0] est spécifié par défaut.

  • [Largeur de l'espace code à barres] : spécifiez la largeur de l'espace de la police code à barres. [0] est spécifié par défaut.

Cette option s'affiche quand les options Kit de mise à niveau UK-204 et i-Option LK-106 sont installées sur cette machine.

[Trait Fin]

Sélectionnez cette option pour éviter la disparition des traits fins lors de l'impression au format réduit.

Cette fonction est utile pour les traits fins comme les bordures d'une feuille Excel, mais pas pour les contours fins des illustrations.

[MARCHE] est spécifié par défaut.