La Réception PC-Fax est une fonction qui enregistre automatiquement un fax reçu dans la boîte de réception mémoire ou dans une boîte spécifiée dans le code F (adresse de sous-domaine).
Une tâche de fax enregistrée peut être lue depuis la boîte utilisateur et sur un ordinateur.
Cette fonction ne peut pas être utilisée en même temps que les fonctions suivantes.
Réception mémoire, Émission par réacheminement, Acheminement TSI
Les fax confidentiels et les fax pour lesquels un relais a été demandé sont enregistrés dans la boîte confidentielle ou dans la boîte relais.
Lorsque la boîte spécifiée est désignée comme destination de boîte utilisateur de réception, les fax sans boîte utilisateur spécifiée en code-F sont enregistrés dans la boîte réception sur mémoire.
Lorsque la boîte réception mémoire est spécifiée comme destination de boîte utilisateur de réception, les fax spécifiant une boîte utilisateur en code-F génèrent une erreur de communication.
Activez Réception fax PC. Spécifiez conjointement une boîte utilisateur pour l'enregistrement des fax entrants.
Pour des détails sur la procédure de réglage, voir Ici.
Pour procéder à la vérification du mot de passe sur la boîte utilisateur spécifiée désignée comme destination de boîte utilisateur de réception, spécifiez un mot de passe de communication au lieu d'un mot de passe pour la boîte utilisateur. Le mot de passe de communication peut être couramment utilisé pour plusieurs boîtes utilisateur utilisées pour Réception fax PC.
Pour imprimer un fax enregistré dans une boîte utilisateur avec Réception fax PC ou l'importer en données dans un ordinateur, parcourez les données de cette boîte utilisateur.
Pour des détails sur le mode d'impression de fax de la boîte publique, privée ou de groupe, voir Ici.
Web Connection permet de télécharger des fax enregistrés dans la boîte utilisateur publique, privée ou de groupe vers un ordinateur. Pour des détails sur la procédure de téléchargement, voir Ici.
Pour des détails sur l'impression de fichiers de la boîte réception mémoire, voir Ici.