Cette fonction trie plusieurs destinations enregistrées sur cette machine dans un groupe connexe (groupe de référence autorisé) tel qu'un groupe de clients par département.
Définissez un groupe de référence autorisé pour chaque utilisateur afin de limiter l'accès aux destinations. Par exemple, supposez que le groupe B est défini pour un utilisateur donné en tant que groupe de référence autorisé. Dans ce cas, cet utilisateur peut accéder aux destinations du groupe B, mais non à celles des autres groupes de référence autorisés.
Enregistrez un groupe de référence autorisé sur cette machine. De plus, attribuez un groupe de référence autorisé à la destination et à l'utilisateur.
En mode administrateur, sélectionnez [Sécurité] - [Définition adresse de référence] - [Modifier] et entrez le nom du groupe dans [Nom du groupe de référence autorisé] (24 caractères max.) pour enregistrer ce groupe.
En mode Administrateur, sélectionnez [Enr. Dest.] - [Carnet d'adresses] - [Éditer], sélectionnez [Rechercher dans le Groupe de référence autorisé], puis attribuez le groupe de référence autorisé au carnet d'adresses.
En mode Administrateur, sélectionnez [Auth.Util/Compte Départ.] - [Système Authentific.] - [Enregist. utilis.] - [Éditer], puis sélectionnez la case à cocher [Groupe de référence autorisé] et attribuez un groupe de référence autorisé à l'utilisateur enregistré.