Sélectionnez la position et le format du tampon et ajouter la date et l'heure sur les copies.
La date et l'heure peuvent être imprimées soit sur toutes les pages, soit uniquement sur la première page.
Pour des détails, voir Ici.
Sélectionnez la position et le format du tampon et ajouter des numéros de page et de chapitre sur les copies.
Les numéros de page et numéros de chapitre sont imprimés sur toutes les pages.
Pour des détails, voir Ici.
Le texte tel que "RÉPONSE SOUHAITÉE" et "COPIE INTERDITE" est imprimé sur la première page ou sur toutes les pages. Vous pouvez sélectionner le texte à imprimer parmi les tampons fixes enregistrés et les tampons enregistrés de manière arbitraire.
Du fait que le texte est imprimé sans modifier l'original, il est pratique de manipuler des documents importants sur lesquels l'addition ou la modification n'est pas autorisée.
Pour des détails, voir Ici.
Vous pouvez enregistrer et modifier les données de tampon en utilisant l'utilitaire de gestion des données Web Connection. Pour des détails, voir Ici.
Le texte tel que "Copie" et "Privé" est imprimé en couleur au centre de toutes les pages.
L'impression d'un filigrane vous permet de spécifier la manière de manipuler les documents copiés.
Pour des détails, voir Ici.
Ajoutez la date et l'heure et tout autre type de texte à l'intérieur des marges supérieures et inférieures (tête/pied de page) de la page spécifiée. Vous devez enregistrer à l'avance sur cette machine les informations à ajouter pour l'en-tête et le pied de page.
Pour des détails, voir Ici.
L'image de la première page d'original numérisée est surimprimée sur les pages suivantes d'original numérisées. L'image de la première page d'original à numériser est utilisée comme image de surimpression. Par exemple, si vous copiez trois pages d'original, deux pages seront imprimées, dont "une image fusionnée de la première et de la deuxième page" et "une image fusionnée de la première et de la troisième page". La fonction Surimpression est utile pour appliquer sur l'original du texte, des images ou des chiffres qui n'ont pas été préparés dans les autres fonctions Tampon.
Pour des détails, voir Ici.
Permet d'enregistrer des images d'originaux sur le disque dur de la machine comme images de surimpression.
Vous pouvez appeler une image de surimpression enregistrée ultérieurement pour la composer avec un original numérisé. Il est utile d'enregistrer les images de surimpression les plus utilisées.
Pour des détails, voir Ici.