Synchroniser les réglages Serverless Pull Printing
Synchronisez les réglages serverless pull printing entre LK-114_SetupTool et le MFP.
Au cours du redémarrage de LK-114_SetupTool ou de l'importation du fichier de configuration, si un MFP présente des réglages serverless pull printing différents de LK-114_SetupTool, son nom est affiché en rouge.
Si vous sélectionnez le nom du MFP affiché en rouge, les réglages serverless pull printing sont affichés dans [Réglages bizhub] et [Réglages groupe].
Si certains paramètres sont affichés en rouge dans [Réglages bizhub], cela signifie que les réglages serverless pull printing dans LK-114_SetupTool et sur le MFP sont différents.
Si certains paramètres sont affichés en rouge dans [Réglages groupe], cela signifie que les réglages du groupe serverless pull printing ne sont pas configurés sur le MFP alors qu'ils le sont dans LK-114_SetupTool.
Si certains paramètres sont estompés dans [Réglages groupe], cela signifie que les réglages du groupe serverless pull printing sont configurés sur le MFP alors qu'ils ne le sont dans LK-114_SetupTool.
La section suivante décrit la synchronisation des réglages serverless pull printing.
Sélectionnez le nom d'un MFP sur lequel les réglages sont censés être synchronisés, puis cliquez sur [Les valeurs de réglage vont être synchronisées].
Cette sélection affiche les réglages serverless pull printing de LK-114_SetupTool et du MFP ainsi que les cases à cocher pour tous les éléments présentant des réglages différents.
Vérifiez le contenu de [Réglages du bizhub] et des [Réglages Outil de configuration], puis cochez les cases des réglages à appliquer.
Cliquez sur [Synchroniser maintenant].
Entrez le mot de passe de l'administrateur du MFP ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe OpenAPI, puis cliquez sur [OK].
SI l'authentification OpenAPI ne nécessite aucun nom d'utilisateur ni mot de passe, n'entrez que le mot de passe de l'administrateur.
Cliquez sur [OK].