Créer un groupe Serverless Pull Printing
Créez un groupe serverless pull printing sur un MFP qui n'est pas défini dans un groupe serverless pull printing.
Vous pouvez spécifier jusqu'à 10 MFP dans un groupe serverless pull printing. Vous pouvez créer plusieurs groupes serverless pull printing.
Cliquez sur [Créer un groupe].
Entrez le nom du groupe serverless pull printing dans [Nom groupe], cochez la case du MFP à définir dans le groupe. Cliquez sur [OK].
Entrez le mot de passe de l'administrateur du MFP ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe OpenAPI, puis cliquez sur [OK].
SI l'authentification OpenAPI ne nécessite aucun nom d'utilisateur ni mot de passe, n'entrez que le mot de passe de l'administrateur.
Un groupe serverless pull printing est créé.
Cliquez sur [Close].
Un groupe serverless pull printing ne peut pas être structuré via WAN.
Pour utiliser l'unité principale comme machine de stockage pour serverless pull printing, avec la configuration réseau [Paramètres réseau] - [Configuration réseau I/F] réglée sur [Filaire + sans fil (mode secondaire)], [Filaire + sans fil (mode primaire)] ou [Filaire + sans fil (Wi-Fi Direct)], définissez un groupe serverless pull printing dans l'interface réseau de la machine de stockage.
Le mot de passe de l'administrateur par défaut ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe OpenAPI par défaut peuvent être spécifiés à l'avance dans [Réglages Administrateur] de LK-114_SetupTool. Pour des détails, voir [Réglages administrateur de LK-114_SetupTool] .
Pour associer différents modèles dans la composition d'un groupe serverless pull printing, vous devez autoriser l'authentification rapide. Pour des détails sur l'autorisation de l'authentification rapide, voir [Autoriser l'authentification rapide] .
Vous pouvez créer un groupe serverless pull printing dans un environnement local dans lequel le MFP n'est pas connecté au réseau. Pour des détails, voir [Créer un fichier de configuration du groupe serverless pull printing dans un environnement local] .