Accueil>Copie>Interdiction de réaliser des copies non autorisées

Interdiction de réaliser des copies non autorisées

Imprimer un filigrane de sécurité dissimulé ([Protection Copie])

Du texte tel que « Copy » et « Private » est imprimé sur le motif de fond en tant que texte caché. Cette fonction s'appelle la fonction Copy Protect.

Lors de la copie d'un document protégé en copie, le filigrane de sécurité caché apparaît sur toute la largeur de la page indiquant qu'il s'agit d'une copie non autorisée.

Pour des détails, voir ici.

  • Vous pouvez enregistrer et modifier les données de protection copie en utilisant l'utilitaire de gestion des données Web Connection. Pour des détails, voir ici.

Ajout d'un tampon sur toute la page ([Tampon répétitif])

Les tampons tels que « Copy » et « Private » sont imprimés sur la page entière.

En imprimant le texte tel que « Copy » ou « Private » sous forme de tampon visible, vous pouvez dissuader la copie non autorisée.

Pour des détails, voir ici.

  • Vous pouvez enregistrer et modifier les données de tampon en utilisant l'utilitaire de gestion des données Web Connection. Pour des détails, voir ici.

Ajouter des informations de restriction de copie ([Copy Guard])

Copy Guard est une fonction de protection contre la copie et qui imprime des filigranes de sécurité cachés tels que « Privé » ou une date sur le fond afin d'empêcher la copie non autorisée et intégrant un motif d'interdiction de copie sur toutes les feuilles imprimées.

Si quelqu'un tente d'utiliser un appareil prenant en charge la fonction Copy Guard pour copier une feuille qui a été protégée en copie, un motif pare-copie est numérisé, l'opération de copie est annulée et la tâche est supprimée.

Pour des détails, voir ici.

  • Vous pouvez utiliser la fonction Pare-Copie si le kit de sécurité en option est installé et que la fonction Pare-Copie est activée sur cette machine. Pour des détails sur l'activation de la fonction Copy Guard, voir ici.

  • La fonction Pare-Copie ne prend pas en charge le papier couleur, les enveloppes et les transparents.

Ajout d'un mot de passe ([Password Copy])

Password Copy est une fonction de protection de copie imprimant des filigranes de sécurité cachés tels que « Private » ou une date sur le fond pour empêcher la copie non autorisée et intégrant un mot de passe pour la fonction de copie protégée par mot de passe sur toutes les feuilles imprimées.

Si quelqu'un tente d'utiliser un appareil prenant en charge la fonction de copie protégée par mot de passe pour copier une feuille ayant été préparée pour la copie protégée par mot de passe, un motif de copie protégée par mot de passe est numérisé et la saisie d'un mot de passe est exigée. La copie démarre si le mot de passe saisi est correct.

Pour des détails, voir ici.

  • Vous pouvez utiliser la fonction Copie protégée par MdP si le kit de sécurité en option est installé et que la fonction Copie protégée par MdP est activée sur cette machine. Pour des détails sur l'activation de la fonction Copie protégée par MdP, voir ici.

  • La fonction Copie protégée par MdP ne prend pas en charge le papier couleur, les enveloppes et les transparents.

  • Si le code entré est incorrect à trois reprises successives, le travail de copie en cours sera supprimé.