Accueil>Copie>Copier tout en spécifiant la qualité d'image et la densité

Copier tout en spécifiant la qualité d'image et la densité

Sélection de la qualité d'image appropriée pour le contenu de l'original ([Type original])

Sélectionnez les réglages optimaux pour copier l'original dans une qualité d'image optimale.

Pour des détails, voir ici.

Réglage de la densité de la copie ([Contraste])

Ajustez la densité d'une image de copie.

Pour des détails, voir ici.

Ajustement de la densité du fond de l'original ([Suppression Fond])

Réglez la densité du fond lors de la copie d'originaux qui présentent un fond coloré (journaux, papier recyclé, etc.) ou les originaux qui sont trop fins pour que leur recto (texte ou images) ne transparaissent pas lors de la numérisation.

Pour des détails, voir ici.

Valorisation du texte par rapport au fond ([Valorisation Texte])

Le texte est valorisé lorsqu'il est superposé sur le fond (image, graphique, etc.). Vous pouvez aussi valoriser l'image du fond.

Pour des détails, voir ici.

Inversion du contraste et de la couleur ([Inversion Nég/Pos.])

L'original est copié en inversant le contraste et la couleur. Vous pouvez réduire la quantité de toner utilisée pour copier un original comportant une grande quantité de noir en inversant les couleurs.

Pour des détails, voir ici.

Réglage fin de la qualité de l'image en fonction de l'original ([Correction Image])

Copier après avoir corrigé la qualité de l'image (contraste, densité de la copie, netteté). Après avoir corrigé la qualité de l'image, vous pouvez vérifier la finition par rapport à l'échantillon de copie.

Pour des détails, voir ici.