Accueil>Fax>Tri automatique des fax entrants (Acheminement TSI)

Fax

Tri automatique des fax entrants (Acheminement TSI)

Acheminement TSI

Acheminement TSI (Transmitting Subscriber Identification) est une fonction qui trie automatiquement les fax entrants ou les redirige vers des dossiers partagés sur des ordinateurs ou vers des adresses e-mail en fonction des numéros de fax des expéditeurs. Vous n'avez pas besoin de trier les fax imprimés pour chaque destinataire et il n'y a aucun risque que vous manquiez un fax. Pour utiliser la fonction Acheminement TSI, il est nécessaire de prédéfinir des boîtes vers lesquelles les fax seront triés et des destinations de transmission. Des destinations d'acheminement peuvent être enregistrées pour 128 numéros de fax maximum (TSI).

  • Si la destination d'acheminement n'est pas une destination de fax, le fax est converti au format de fichier spécifié comme format par défaut en mode Fax/Numérisation.

  • Si le kit de mise à niveau UK-204 et l'i-Option LK-110 en option sont installés sur cette machine, les fichiers reçus peuvent être convertis dans les types de fichier spécifiés pour les destinations d'acheminement avant de les faire suivre. Les types de fichier pouvant être spécifiés sont PDF, XPS et TIFF.

  • Par défaut, un fax reçu est imprimé sans être réacheminé s'il n'a pas été distribué correctement.

  • La fonction Distribution TSI ne peut pas être utilisée avec les fonctions suivantes.
    Réception mémoire, Émission par réacheminement, Réception fax PC

Opérations requises pour utiliser cette fonction (pour l'administrateur)

Activation de la fonction Acheminement TSI. De même, enregistrez des numéros de fax (TSI) d'expéditeurs ciblés pour l'acheminement, des destinations de transmission et un type de fichier. Vous pouvez spécifier les destinations de transmission suivantes.

  • Fax

  • Adresse e-mail

  • SMB

  • FTP

  • WebDAV

  • Boîte (boîte utilisateur)

  • Fax Internet

  • Fax Adr. IP

  • Groupe

Pour des détails sur la configuration des paramètres, voir ici.

  • Si vous utilisez plusieurs lignes, vous pouvez régler [Configuration Ligne Réception Individuelle] sur [Oui] pour attribuer la fonction Acheminement TSI à chaque ligne. Pour des détails, voir ici.

  • Si le kit de mise à niveau UK-204 et l'i-Option LK-110 en option sont installés sur cette machine, les types de fichier peuvent être spécifiés de manière colective pour toutes les destinations de transmission. Pour des détails sur la configuration des paramètres, voir ici.