Pour convertir les données numérisées au format PDF, collez les données de texte transparent dans un fichier PDF, puis créez un fichier PDF recherchable. Cette fonction crée automatiquement des informations texte à partir d'images numérisées en recourant à la technologie ROC de reconnaissance des caractères.
La fonction PDF recherchable prend en charge plusieurs langues. Lorsque vous créez un fichier PDF recherchable, sélectionnez la langue appropriée à l'original pour permettre un traitement de lecture optique correct. Pour améliorer la précision du traitement ROC, l'orientation des pages est réglée automatiquement.
Le tableau suivant répertorie les formats d'originaux reconnus par la machine.
Avec une résolution de 200 ppp
Japonais : 12 à 142 pt
Langues européennes et américaines : 9 à 142 pt
Langues asiatiques : 20 à 142 pt
Avec une résolution de 300 ppp
Japonais : 8 à 96 pt
Langues européennes et américaines : 6 à 96 pt
Langues asiatiques : 12 à 96 pt
Pour utiliser cette fonction sur la machine i-Option LK-105 v4 ou i-Option LK-110 v2 est nécessaire en plus de l'option Mémoire auxiliaire.
Pour convertir un fax reçu sur la machine en fichier PDF recherchable, les options Mémoire auxiliaire et i-Option LK-110 v2 sont nécessaires.
Sur certains modèles la Mémoire auxiliaire fait partie de l'équipement standard. Pour des détails, voir Ici.
Les données de texte risquent de ne pas être reconnues correctement quand :
du texte non pris en charge dans le MFP est utilisé dans l'original.
la langue sélectionnée diffère de la langue de l'original.
l'orientation de l'original ne correspond pas au sens du texte lorsque l'orientation des pages n'est pas réglée automatiquement.