Effectuez automatiquement une procédure commençant par une étape d'enregistrement d'une licence sur cette machine via le serveur de gestion des licences (LMS) sur Internet et se terminant par une étape d'activation d'une fonction avancée sur cette machine.
Vérifiez qu'il est possible de connecter la machine à Internet.
Pour enregistrer une licence sur Internet, connectez la machine à License Management Server (LMS) par un serveur proxy pour un diagnostic à distance. La modalité de configuration d'un serveur proxy de diagnostic à distance est expliquée à l'aide de Web Connection. Pour des détails, voir Ici.
Acheter un kit de licence requis.
Pour des détails sur les types de kits de licence, voir Ici.
L'enregistrement de licence requiert un certificat de jetons inclus dans un certificat de licence.
Pour plus d'informations sur l'achat d'un kit de licence, contactez votre technicien S.A.V.
Tapez sur [Utilitaire] - [Réglage Administrateur] - [Paramètres de Licence] - [Installer Licence] - [Code de token] et entrez un numéro de token.
Un numéro de token figure sur le certificat de token.
Au besoin, vous pouvez entrer un numéro de jeton à l'aide de Web Connection. En mode administrateur, sélectionnez [Entretien] - [Paramètres de Licence] - [Installer Licence] - [Installer la licence avec le code de token] pour entrer un numéro de token.
Tapez sur [Installer].
Vérifiez le numéro de jeton que vous avez entré, sélectionnez [Oui], puis tapez sur [Valider].
La machine établit une communication avec le License Management Server et active la fonction avancée gérée par le numéro de jeton. Lorsque les étapes d'enregistrement de licence et d'activation de fonctions avancées sont terminées, généralement la machine redémarre automatiquement.