Cette fonction trie les destinations enregistrées sur cette machine du niveau 0 au niveau 5 dans l'ordre d'importance afin de définir la limite supérieure du niveau d'accès (niveau de référence autorisé) pour chaque utilisateur.
Par exemple, supposez que le niveau 3 constitue le niveau de référence autorisé pour un utilisateur donné. Dans ce cas, cet utilisateur peut accéder aux destinations des niveaux de référence autorisés 1 à 3. Par contre il n'a pas accès aux adresses des niveaux de référence autorisés 4 et 5.
Le niveau de référence autorisé défini pour l'utilisateur est "Niveau 0" par défaut. Les utilisateurs du niveau 0 peuvent uniquement accéder aux destinations du niveau 0.
En mode Administrateur, sélectionnez [Enr. Dest.] - [Carnet d'adresses] - [Editer], sélectionnez [Définir le niveau directe de référence autorisé], puis définissez le niveau de référence autorisé pour le carnet d'adresses.
En mode Administrateur, sélectionnez [Auth.Util/Compte Départ.] - [Système Authentific.] - [Enregist. utilis.] - [Editer], puis sélectionnez la case à cocher [Niveau Référence admissible] et définissez le niveau de référence autorisé pour l'utilisateur enregistré.