Créer un groupe Serverless Pull Printing

Créez un groupe serverless pull printing sur un MFP qui n'est pas défini dans un groupe serverless pull printing.

Vous pouvez spécifier jusqu'à 10 MFP dans un groupe serverless pull printing. Vous pouvez créer plusieurs groupes serverless pull printing.

  1. Cliquez sur [Créer un groupe].

  2. Entrez le nom du groupe serverless pull printing dans [Nom groupe], cochez la case du MFP à définir dans le groupe. Cliquez sur [OK].

  3. Entrez le mot de passe de l'administrateur du MFP ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe OpenAPI, puis cliquez sur [OK].

    Explication supplémentaireLorsque le nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont pas utilisés pour l'authentification OpenAPI, entrez seulement le mot de passe administrateur.

    Un groupe serverless pull printing est créé.

  4. Cliquez sur [Fermer].

Tips
  • Un groupe serverless pull printing ne peut pas être structuré via WAN.

  • Lorsque le MFP, disponible dans l'environnement LAN filaire et dans l'environnement LAN sans fil en installant le kit d'interface LAN sans fil en option, sert de machine d'archivage pour le protocole serverless pull printing, il est nécessaire d'attribuer un groupe serverless pull printing à l'interface réseau filaire de la machine d'archivage.

Reference