
Quand la réserve d'agrafes de l'Unité de finition est épuisée, un message vous invite à faire le réapprovisionnement.
Tapez sur [Lancer Assistant], puis suivez les instructions à l'écran pour entreprendre une action.

Lorsqu'il est presque temps de remplacer une Cartouche Toner, un message d'avertissement anticipé apparaît. Préparez une Cartouche Toner de remplacement selon le contrat d'entretien.

Quand il est temps de remplacer une Cartouche de toner, un message vous invitant à la remplacer apparaît. Remplacez-la en fonction du contrat d'entretien. Tapez sur [Lancer Assistant] pour afficher la procédure de remplacement à l'écran et la vérifier.

Pour des détails sur la procédure de remplacement, voir Ici.
Lorsqu'il est temps de remplacer une unité image, un message vous y invite. Remplacez-la en fonction du contrat d'entretien. Tapez sur [Lancer Assistant] pour afficher la procédure de remplacement à l'écran et la vérifier.


Les réglages effectués par le technicien S.A.V. sont requis pour afficher un message relatif à l'unité image. Pour plus de détails, contactez le S.A.V.
Quand il est temps de remplacer un kit d'entretien, un message apparaît vous invitant à contacter le technicien de maintenance. Si le message s'affiche, contactez le S.A.V.


Les réglages effectués par le technicien de maintenance sont requis pour afficher un message relatif au kit d'entretien. Pour plus de détails, contactez le S.A.V.